GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mes achat a hamm chey am pour moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes achat a hamm chey am pour moi Empty
MessageSujet: mes achat a hamm chey am pour moi   mes achat a hamm chey am pour moi EmptyDim 12 Mar - 6:20

ma femelle het aptor mes achat a hamm chey am pour moi Mafemelllehetaptor5ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes achat a hamm chey am pour moi Empty
MessageSujet: Re: mes achat a hamm chey am pour moi   mes achat a hamm chey am pour moi EmptyDim 12 Mar - 6:22

un gecko gecko phase albinos tremper tres belle couleur es une belle queu mes achat a hamm chey am pour moi Sanstitre12jpg5mq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes achat a hamm chey am pour moi Empty
MessageSujet: Re: mes achat a hamm chey am pour moi   mes achat a hamm chey am pour moi EmptyDim 12 Mar - 6:30

mon dernier surement une ereure sur la phase sur la boite je vous l aisse me dire quelle phase mes achat a hamm chey am pour moi Sanstitre13eo
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

mes achat a hamm chey am pour moi Empty
MessageSujet: Re: mes achat a hamm chey am pour moi   mes achat a hamm chey am pour moi EmptyDim 12 Mar - 11:53

WOW!!! J'ai pas eu la chance de venir avec vous les mecs ( aurelia) mais vu tes betes et ceux que mon amoureux ma ramener ya du avoir de koi s'en prendre plein les yeux, tes femelles sont vraiment superbes, en septembre on y retournera et la jaimerais vraiment trouver un raptor-aptor ou sunglow ou un mark super snow, enfin jcroi que j'aurais du mal a choisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
BEBE GECKO
Arwen


Nombre de messages : 20
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 22/02/2006

mes achat a hamm chey am pour moi Empty
MessageSujet: Re: mes achat a hamm chey am pour moi   mes achat a hamm chey am pour moi EmptyDim 12 Mar - 14:22

Very Happy Très jolis, ha j'ai failli y aller à Hamm, mais j'irais l'an prochain, si ce n'est pas indiscret combien les as tu payés???

Autrement à combien était les blizzards???

Sinon oui ils sont vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

mes achat a hamm chey am pour moi Empty
MessageSujet: Re: mes achat a hamm chey am pour moi   mes achat a hamm chey am pour moi EmptyDim 12 Mar - 14:26

Moi j'ai acheté un mâle Blizzard het blazing blizzard à 150 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
funky
BEBE GECKO



Nombre de messages : 10
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/03/2006

mes achat a hamm chey am pour moi Empty
MessageSujet: Re: mes achat a hamm chey am pour moi   mes achat a hamm chey am pour moi EmptyDim 12 Mar - 14:47

pas mal tes gecko je dirai 1 phase normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes achat a hamm chey am pour moi Empty
MessageSujet: Re: mes achat a hamm chey am pour moi   mes achat a hamm chey am pour moi EmptyDim 12 Mar - 14:59

Ouai sont tous beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dragon
GECKO JUVENILE
dragon


Nombre de messages : 70
Localisation : mons belgique
Date d'inscription : 29/01/2006

mes achat a hamm chey am pour moi Empty
MessageSujet: Re: mes achat a hamm chey am pour moi   mes achat a hamm chey am pour moi EmptyDim 12 Mar - 21:25

bien oui tous beau Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
gecko666
Invité




mes achat a hamm chey am pour moi Empty
MessageSujet: Re: mes achat a hamm chey am pour moi   mes achat a hamm chey am pour moi EmptyVen 17 Mar - 17:07

pour les dernier de tes gecko je dirais qu'il est soit albinos designer soit albinos jungle au passage il a un beau tangerine et juste pour savoit tu pourrai me dire le prix de ta femelle jet aptor par MP si cela ne tennuis pas? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes achat a hamm chey am pour moi Empty
MessageSujet: Re: mes achat a hamm chey am pour moi   mes achat a hamm chey am pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes achat a hamm chey am pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» covoiturage pour HAMM
» Covoiturage pour la bourse de Hamm en Allemagne
» nouvelle achat
» achat sur savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Parlez de vos geckos leopards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser