GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'opération de Buffy:

Aller en bas 
+2
gecko man
mouli59
6 participants
AuteurMessage
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

L'opération de Buffy: Empty
MessageSujet: L'opération de Buffy:   L'opération de Buffy: EmptyVen 10 Mar - 12:07

Voila ma femelle qui a dut avoir une chirurgie pour se faire recoudre suite a une tentative de repro violent de la part de mon Léo ( ils était en couple avant) Elle se remet bien, elle remange et grossie a nouveau mais doit manger a la main encore un peu. Elle est toute seule maintenant.
L'opération de Buffy: Voiblessurebuffy0iy
Ce que vous voyez c'est de la poudre d'allu que la véto ma donner. C'est géniale pour les blessures ouvertes on mets de la betadine avant et onrecouvre avec la poudre ca évite toute pénétration de bactéries, poussières, etc. L'opération n'avait pas servi a grand chose car une fois recousu, 1semaine après tout était ré-ouvert et a vif, les fils ne tenant pas. Mais on a bien récupéré le travail! afro
Revenir en haut Aller en bas
gecko man
GECKO ADULTE
gecko man


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Liège, en Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

L'opération de Buffy: Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Buffy:   L'opération de Buffy: EmptySam 11 Mar - 20:46

ok alors tout va bien , je suis contemps pour toi et ton gecko. c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'opération de Buffy: Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Buffy:   L'opération de Buffy: EmptySam 11 Mar - 21:24

salut mouli59; très content pour ton gecko mais sur la photo j'ai remarqué que dans ton substrat le sable avait formé des cailloux. si j'étais toi je les retirerai pour éviter des occlusions.
Revenir en haut Aller en bas
Mx
GECKO GIANT
Mx


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2005

L'opération de Buffy: Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Buffy:   L'opération de Buffy: EmptySam 11 Mar - 21:31

Heu tu pourai nous donner des indications sur la "poudre d'alu"?? je pense que ca peut etre interesseant pour tous non??**

^^
Mx
Revenir en haut Aller en bas
ptitehumaine
GECKO SUB-ADULTE
ptitehumaine


Nombre de messages : 106
Localisation : Sherbrooke,Estrie
Date d'inscription : 04/12/2005

L'opération de Buffy: Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Buffy:   L'opération de Buffy: EmptyDim 12 Mar - 9:21

Heureuse que tout aille bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

L'opération de Buffy: Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Buffy:   L'opération de Buffy: EmptyMar 14 Mar - 13:26

Et bien pour la poudre d'allu, je ne peux pas te dire grand chose a part que c la véto qui le prescrit, tu peux toujours en demander a la pharmacie mais je ne sais pas s'il donne sans ordonnance. Sinon, pour l'utilisatiuon c comme j'ai dit, betadine avant et ensuite appliquer la poudre avec un coton tige. Il n'y a aucun danger si le gecko en avale, en tout cas je n'ai pas eu de probleme. Voila. Maintenant il lui reste une jolie cicatrice je remettrais des photo. Merci pour vos commentaires!!!
a bientôt!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Dragone


Nombre de messages : 391
Localisation : Lomme (Nord)
Date d'inscription : 19/10/2005

L'opération de Buffy: Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Buffy:   L'opération de Buffy: EmptyMer 22 Mar - 12:01

Bravo cheers , encore un exemple à suivre... à force de patience et de passion, on peut faire des miracles!!!! Je suis contente de cette fin heureuse, en espérant que la cicatrice s'en aille au fil des mues Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

L'opération de Buffy: Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Buffy:   L'opération de Buffy: EmptyMer 22 Mar - 12:07

Merci!! voici une photo maintenant de la cicatrice
L'opération de Buffy: Cicatrice7gx
L'opération de Buffy: Groplancicatrice1zv
Je pense qu'elle s'atténura la cicatrice, mais pas complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'opération de Buffy: Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Buffy:   L'opération de Buffy: EmptyMer 22 Mar - 14:14

Aie aie... heuresement qu'elle va bien !

Blink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

L'opération de Buffy: Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Buffy:   L'opération de Buffy: EmptyMer 22 Mar - 14:29

Oui elle va vraiment beaucoup mieu, elle rechasse normalement et très bien, avant l'opération elle avait maigri d'un coup, et meme une fois opérer elle s'affaler au dessus de son bac d'eau et n'en bouger pas pendant 2-3jours, les fils étaient partis et la plaie c'était réouverte, du coup la chirurgie n'a servi a rien, donc je l'ai soigner moi même du mieu que je pouvais, et on la nourrissait qu'a la main car elle n'avait plus la force de chasser, je penser vraiment qu'elle allait mourir, mai, après 2 mues, la voici rétablie et bien grossie, presque comme neuve!
Je remettrais des photos dans quelques temps pour montrer le changement, s'il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Olijimmy
1 AVERTISSEMENT
Olijimmy


Nombre de messages : 243
Localisation : Ottawa, Canada
Date d'inscription : 28/01/2006

L'opération de Buffy: Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Buffy:   L'opération de Buffy: EmptyMer 22 Mar - 14:32

je suis content de voir quelle va mieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geckoinfochat.editboard.com
Contenu sponsorisé





L'opération de Buffy: Empty
MessageSujet: Re: L'opération de Buffy:   L'opération de Buffy: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'opération de Buffy:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chirurgie Buffy suite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Parlez de vos geckos leopards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser