GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Explications d'enregistrement sur la carte des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

Explications d'enregistrement sur la carte des membres Empty
MessageSujet: Explications d'enregistrement sur la carte des membres   Explications d'enregistrement sur la carte des membres EmptySam 11 Fév - 12:30

Salut à tous et toutes, je viens de mettre un élément qui me semblais indispensable une carte de membres pour pouvoir se localiser! Alors pour les personnes voulant s'enregistrer je vous passe la procédure a suivre !!

Explications:

Tout d abord allé sur geckontheweb puis dans membres en haut de l'écran, ensuite cliqué sur votre profil ce qui va vous donnez une adresse http:// ......./profileforum dans l'adresse de votre exploreur avec un numéro à la fin ceci est très important pour l inscription sur la carte !! une fois ceci en tant fait !!! Envoyer votre pseudo que vous voulez voir sur la carte et donner moi le dernier chiffre du lien ok
Avec ceci je vous retransmettrai à chacun un lien sur lequel vous aurez plus qu'a finir votre inscription en suivant les dernières recommandations ! L'attente est pas très longue pour vous voir apparaître sur la carte ! Merci a tous et toutes @+ L'administrateur de GECkONTHEWEB
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
*cHiKiTa*
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
*cHiKiTa*


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : nord de la france 59
Date d'inscription : 15/12/2005

Explications d'enregistrement sur la carte des membres Empty
MessageSujet: Re: Explications d'enregistrement sur la carte des membres   Explications d'enregistrement sur la carte des membres EmptySam 11 Fév - 13:19

oui et merci de tes conseils sur msn admin !

ciaoooo++ Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
GECKO SUPER GIANT
kaméléon


Nombre de messages : 219
Localisation : 11 / 31
Date d'inscription : 18/10/2005

Explications d'enregistrement sur la carte des membres Empty
MessageSujet: Re: Explications d'enregistrement sur la carte des membres   Explications d'enregistrement sur la carte des membres EmptyJeu 16 Fév - 21:29

J'ai reçu le lien, j'ai fait ce qui était expliqué et je n'y figure pas Crying or Very sad
J'ai réessayé mais le lien n'est plus valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/7.html
baboun
BEBE GECKO
baboun


Nombre de messages : 16
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Explications d'enregistrement sur la carte des membres Empty
MessageSujet: Re: Explications d'enregistrement sur la carte des membres   Explications d'enregistrement sur la carte des membres EmptyJeu 30 Mar - 18:46

c'est bon j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications d'enregistrement sur la carte des membres Empty
MessageSujet: Re: Explications d'enregistrement sur la carte des membres   Explications d'enregistrement sur la carte des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications d'enregistrement sur la carte des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de membres !!!
» Mettre des photos explications !!!!! A LIRE PAR TOUS !!!
» une section " photos des membres "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Présentations des utilisateurs :: Carte des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser