GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 livraison de grillons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragone
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Dragone


Nombre de messages : 391
Localisation : Lomme (Nord)
Date d'inscription : 19/10/2005

livraison de grillons Empty
MessageSujet: livraison de grillons   livraison de grillons EmptyDim 13 Nov - 10:50

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si vous connaissez une société qui livre des grillons en grande quantité (1000 grillons ou plus). merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

livraison de grillons Empty
MessageSujet: Re: livraison de grillons   livraison de grillons EmptyDim 13 Nov - 13:42

Salut dragone, oui il en existe beaucoup Laughing Moi là en ce moment je test plusieurs fournisseurs et mon idée est entrain de se faire Wink alors je donne trois exemple que j'ai testé :
Arrow J'ai testé chez savannah et pour des commandes de grillons c'est un peu cher mais bien livré et dans les temps. PRIX environ 45 euros.
Arrow J'ai testé chez Snake land et j'ai eu des soucis mais le gars m'a renvoyé un colis complet donc un certain professionnalisme quand même. PRIX environ 37 euros.
Arrow Et là je suis entrain de tester un autre fournisseur qui s'appel Centgrillons, je pense aussi au niveau des délais de livraison qu'ils sont très rapide, bonne qualitée en grillons mais je doit recevoir une commande de chez eux mardi ou mercredi donc là je pourrai en dire plus voilà Exclamation PRIX environ 37 euros Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
Dragone
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Dragone


Nombre de messages : 391
Localisation : Lomme (Nord)
Date d'inscription : 19/10/2005

livraison de grillons Empty
MessageSujet: Re: livraison de grillons   livraison de grillons EmptyMar 15 Nov - 21:58

tu pourrais me donner les adresses internet pour moi commander, s'il-te-plait?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

livraison de grillons Empty
MessageSujet: Re: livraison de grillons   livraison de grillons EmptyMar 15 Nov - 23:16

Alors les adresses donc soit
Arrow www.savannah.fr dans la section insecte lol!
Arrow www.snake-land.fr mais je ne te conseil pas chez eux Shocked
Arrow Et le dernier fournisseur, il faut le trouver dans le site de www.bebesaurus.com dans la section des liens et il faut prendre contact voilà Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





livraison de grillons Empty
MessageSujet: Re: livraison de grillons   livraison de grillons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livraison de grillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grillons
» Grillons
» grillons ds le terra
» mes grillons...
» C EST GRILLONS OU PAS????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser