GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 grillons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomtom51
BEBE GECKO
tomtom51


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : reims 51
Date d'inscription : 20/06/2006

grillons Empty
MessageSujet: grillons   grillons EmptyVen 23 Juin - 14:17

1 petite question à ceux qui achète les grillons ds le commerce, est-ce que vous galérez à choper ces tites bêtes ds les boîtes?
pour moi c'est le cas alors si qq'1 a des conseils à m'donner j'suis preneur.
est-il vrai qu'on peu donner des croquettes à chat aux grillons pour les nourrir?
merci
Revenir en haut Aller en bas
flash136
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
flash136


Nombre de messages : 271
Localisation : essone (91)
Date d'inscription : 01/12/2005

grillons Empty
MessageSujet: Re: grillons   grillons EmptyVen 23 Juin - 19:48

pour nourrir les grillon les craquettes c'es ttrés bien que se soit pour chat ou pour chien lol apré sa bouffe tout ces bétes la donc des frui des lugmes c'est bien aussi!!! et sinon ba tu met la boite a grilllon dans le terra et t'ouvre le couverle taans laisse échapper pis voila tu referme (tout con) lol ezn tout cas c'est ce que j fait voila!
+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grillons Empty
MessageSujet: Re: grillons   grillons EmptyVen 23 Juin - 20:04

Tu peux leurs donner de la pomme, lait en poudre, croquette chat, chiens, salade...
Jte conseil de les metttredans un petit terra ! ilsvont mourrir dans une petti boite !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
ADMINISTRATEUR
Administrateur


Nombre de messages : 420
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/11/2005

grillons Empty
MessageSujet: Re: grillons   grillons EmptyVen 23 Juin - 20:33

moi j'ai achete dans une solderie un bac en plastique assez grand sa ma goute 2.50 euros et a chacun fois que j'achete des grillons je retourne la boite dedans et la plus aucun probleme pour les chopes. sinon moi c pareil pour la nourriture je leur donne des croquets pour chat et de la salade.
Revenir en haut Aller en bas
mymy
BEBE GECKO
mymy


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse (31) France
Date d'inscription : 18/02/2006

grillons Empty
MessageSujet: Re: grillons   grillons EmptyVen 23 Juin - 21:58

Salut!!

Pour nourrir les grillons moi je donne du manger pour les poissons et je leur donne un peu d'eau dans un bouchon de bouteille (faut faire attention a pas renverser sinon ca pue Rolling Eyes ).
sinon je les laisses dans leur petites boites, je les attrapes à la main un par un et je les donnes car je prend des gros grillons et si je les laches dans le terra et que les gecko les attrapes pas ils chantent et pas moyen de dormir (j'ai le terra dans la chambre).
Pour les attraper je met la petite boite dans une bassine, ca evite qu'ils s'enfuient partout et si y'en a un qui sors il est facile a choper car il glisse sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
isa
BEBE GECKO
isa


Nombre de messages : 30
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/03/2006

grillons Empty
MessageSujet: Re: grillons   grillons EmptySam 24 Juin - 0:00

mes grillons je les mets dans un fauna box comme ça j'ouvre latrappe au dessus et pas de danger qu'ils se sauvent.
Pour boire je leur de l'eau dans une coupelle avec ce qu'on met dans les filtres d'aquarium ( la sorte de laine blanche).
En nourriture je mets des croquettes de chien et des oranges épluchées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grillons Empty
MessageSujet: Re: grillons   grillons EmptySam 24 Juin - 14:58

moi je met tout met grillon dans un aquarium de 60*35*40 (1000 par commandes)

et quand je veut nourrir mes ems, je prend un boite de grigri traditionnelle (10*10*10) je laisse toujours un fond de calcium de 3 mm
je prend les grillons que je veut selon leur grosseur, je coupe els ailes si cest un male et j'enléve les pattes arriére pour les gecko qui en ont besoin

une foix tout mes grigri choisis, je secoue ma boite pour touiller le calcium et les grigri > bon apétit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grillons Empty
MessageSujet: Re: grillons   grillons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grillons
» grillons ds le terra
» mes grillons...
» C EST GRILLONS OU PAS????
» le roi des grillons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser