GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous une astuce pour moi S.V.P?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ame11
BEBE GECKO
ame11


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

Avez vous une astuce pour moi S.V.P? Empty
MessageSujet: Avez vous une astuce pour moi S.V.P?   Avez vous une astuce pour moi S.V.P? EmptyVen 29 Sep - 19:56

Alors j'aurez besoin d'aide... comment faire pour faire un élevage de criquet mais comment faire Suspect
J'aurais vraiment besoin de votre aide S.V.P Embarassed
MERCI d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
geckogecko
BEBE GECKO



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2006

Avez vous une astuce pour moi S.V.P? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une astuce pour moi S.V.P?   Avez vous une astuce pour moi S.V.P? EmptyMer 6 Déc - 21:31

Leur élevage n'est pas trés simple et il néccessite de large terrariums dotés d'une ou de plusieurs parois-grillagées afin de maintenir une bonne ventilation ses insectes craignent les stagnations d'humidité et le fond. L'alimentation recommandée est à base de germes (blé,avoine,orge,soja et lentillies),d'herbe des champs (trèfle,pissenlit,mauve,mouron,plantain,etc.),de salades (chcorée,roquette),d'autres légumes(courgettes,carottes,etc.,un peu de farine pour poussins et d'aliments pour carpes Koi et autre poissons d'étangs ou de la nourriture écailles pour les poissons tropicaux.
La reproduction des criquets n'est pas non plus trés facile à obtenir.Les femelles adultes,qui possèdent un court oviscapte ,doivent pondre dans des récipients étroits(3-4 cm de base pour une quinzaine de centimétres de hauteur,comme ceux que l'on utilise pour les aliments à base de lait,de ferment lactiques et de fruits) contenant du terreau, de la tourbe,du sable et quelques billes d'argile expansée pour retenir l'humidité en excès.La température d'élevage doit étre assez élevée(27C° 32C°)et l'humidité ne doit jamais dépasser 35%
Revenir en haut Aller en bas
superloulou88
BEBE GECKO



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

Avez vous une astuce pour moi S.V.P? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une astuce pour moi S.V.P?   Avez vous une astuce pour moi S.V.P? EmptyLun 21 Jan - 21:18

http://elevages.xooit.fr/t11-l-elevage-des-criquets.htm#p15


vas y n'hésite pas à t'inscrir tou y est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous une astuce pour moi S.V.P? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une astuce pour moi S.V.P?   Avez vous une astuce pour moi S.V.P? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous une astuce pour moi S.V.P?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien avez vous de geckos?
» Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ?
» une petite astuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Elevages d'insectes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser