GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ?

Aller en bas 
+2
mouli59
gecko_rach
6 participants

Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ?
Sable
Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Vote_lcap43%Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Journeaux
Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Vote_lcap0%Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Papier essuis-tout
Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Vote_lcap14%Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Fibre de coconut
Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Vote_lcap0%Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapis synthétique
Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Vote_lcap43%Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Écorce
Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Vote_lcap0%Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Copeaux de pin
Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Vote_lcap0%Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
gecko_rach
BEBE GECKO
gecko_rach


Nombre de messages : 19
Localisation : Lévis (Québec)
Date d'inscription : 27/05/2006

Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ?   Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? EmptySam 10 Juin - 4:48

Voilà je veux savoir ce que les gens utilisent le plus comme substrat pour leur gecko ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ?   Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? EmptySam 10 Juin - 9:42

Salut y'a le choix mais tu as oublié le lino!! Moi j'utilise du lino métro noir anti dérapant. Ca rend super bien, c'est propre, facile a nettoyé, les insectes ne se faufilent pas partout et en plus ca ne coute rien et ca résiste longtemps. POur tous mes terras ( j'en ai une 20taine) j'en mets au sol et en guise de fond ca ma couté a peu près 35euros.
Voila pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talva
BEBE GECKO



Nombre de messages : 16
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/05/2006

Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ?   Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? EmptySam 10 Juin - 11:24

Moi j'utilise des copeaux de hêtre Smile
Revenir en haut Aller en bas
GECKONIX33
GECKO SUPER GIANT
GECKONIX33


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2006

Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ?   Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? EmptySam 10 Juin - 12:01

quand tu dit 35 euros mouli59 j'imagine que tu parle de l'ensemble, pour tout tes térra, et je voulais dire à gecko_rach qu'il a aussi zapé la nappe le bulgom pareil c'est vraiment pratique facile à néttoyer, bon niveau biotope et esthétique, si on veut faire de la déco c'est pas trop ça, mais c'est bien bien pratique pour les élevages!!
Revenir en haut Aller en bas
http://projectgeckoleopard.ifrance.com/
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ?   Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? EmptySam 10 Juin - 15:35

Gazon syntéthique pour moi c'est vraiment nikel !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ?   Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? EmptySam 10 Juin - 18:09

moi c le journal pas estetique du tout mes gratuit
Revenir en haut Aller en bas
gecko_rach
BEBE GECKO
gecko_rach


Nombre de messages : 19
Localisation : Lévis (Québec)
Date d'inscription : 27/05/2006

Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ?   Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? EmptySam 10 Juin - 20:53

mouli59 a écrit:
Salut y'a le choix mais tu as oublié le lino!! Moi j'utilise du lino métro noir anti dérapant. Ca rend super bien, c'est propre, facile a nettoyé, les insectes ne se faufilent pas partout et en plus ca ne coute rien et ca résiste longtemps. POur tous mes terras ( j'en ai une 20taine) j'en mets au sol et en guise de fond ca ma couté a peu près 35euros.
Voila pour moi Very Happy

D'accord !! Mais moi je viens du Québec donc je ne sais pas c'est quoi .. Tu aurais tu une photo ou encore une description à quoi sa ressemble SVP ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
gecko man
GECKO ADULTE
gecko man


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Liège, en Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ?   Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? EmptyMar 13 Juin - 14:12

ced59290 a écrit:
moi c le journal pas estetique du tout mes gratuit

ok lol! mais regarde tu peut avoir de l'estétique avec pas cher. prend l'exemple du gazon synthètique (se que j'utilise) se n'est pas si cher mais quand il est sale, tu peut le laver et le réutiliser autant de fois que tu le désir. mais il y a plus beau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
horribilus
BEBE GECKO



Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Queretaro, Mexique
Date d'inscription : 25/09/2010

Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ?   Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? EmptySam 2 Oct - 6:36

on ne peut plus repondre au sondage?

bon je le dit quand meme, moi c'est 2/3 de sable fin (prelevé directement dans le lit d'une riviere, boullit et seché au soleil pour eviter des contaminations) et 1/3 de terre pour l'humidité, tres semblable au substrat que l'on nous vend a des prix fous en animaleries, mais la aussi prelevé en exterieur et desinfecté avec soin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ?   Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous utilisez comme substrat pour vos gecko ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Precious Gecko parmi vous
» quelle substrat
» Avez vous une astuce pour moi S.V.P?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Les substrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser