GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premier problème, vigilence parasitose!!

Aller en bas 
+4
flash136
Dragone
Admin
mouli59
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier problème, vigilence parasitose!! Empty
MessageSujet: Premier problème, vigilence parasitose!!   Premier problème, vigilence parasitose!! EmptyJeu 27 Avr - 22:54

Bonjour à tous,

Je me suis présentée hier donc pour ceux qui l'ont lu je suis novice dans les geckos léopards car je détiens les miens depuis le 11mars, date à laquelle s'est déroulée la bourse aux reptiles de hamm.
J'ai donc fait l'acquisition de deux geckos léopards un mâle et une femelle.
Et je voulais vous faire part de mes premier soucis même si ils ont été pris en mains. Mais ça pourraient aider certains qui rencontreraient les même problèmes que moi.
Pour raconter un peu l'histoire après acquisition de mes geckos, je les ais installé tous les deux dans un seul terrarium ayant un mâle et une femelle ne jugeant pas la quarantaine obligatoire vu que je venais de les acheter tous les deux en même temps.
15 jours ce sont écoulés o tout allait bien, où ils mangeaient tous les deux, jusqu'à il y a un peu moins d'un mois je ne voyais plus la femelle faire ses crottes ce qui signifiait qu'il y avait une anorexie.
Je suis rentrée en France avec mes geckos pour les vacances de pacques (faisant mes études en Belgique), un terra les attendant avec tous les bons paramètres et stables. Avec mon ami on décide de leur donner un petit foetus de souris. De surprise la femelle le mange donc je me dis qu'en fait elle ne me faisait pas d'anorexie mais que je la voyais simplement pas manger.