GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un seul oeuf pour l'instant ?????????????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigbang
BEBE GECKO



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2005

Un seul oeuf pour l'instant ????????????????? Empty
MessageSujet: Un seul oeuf pour l'instant ?????????????????   Un seul oeuf pour l'instant ????????????????? EmptyVen 31 Mar - 19:37

Salut a tous voila ma petite femmelle a pondu mercredi son premier oeuf qui fut apres quelques heures perdu.Par contre elle a toujours son deuxieme oeuf a l'interieur .Dois je m'inquiete ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

Un seul oeuf pour l'instant ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Un seul oeuf pour l'instant ?????????????????   Un seul oeuf pour l'instant ????????????????? EmptyVen 31 Mar - 20:07

Salut à toi bigbang, je viens d'avoir un cas comme celui-ci scratch Ma femelle hygh-yellow jungle à pondus son premier oeuf le 13 Février et le 2 ème le 18 février, donc 5 jours et depuis sa 2 ème ponte la semaine dernière, elle pond les 2 oeufs en même temps, donc surveille bien et si tu vois que d ici qq jours rien emmène là vite au véto ok Exclamation Wink Es-tu sur quelle porte une 2ème oeufs Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
 
Un seul oeuf pour l'instant ?????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savoir si l'oeuf et bon ou pas
» prob oeuf?
» oeuf bizarre ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Ponte et incubation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser