| mes petits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GECKONIX33 GECKO SUPER GIANT
| Sujet: mes petits Ven 31 Mar - 2:26 | |
| | |
|
| |
ptitehumaine GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 106 Localisation : Sherbrooke,Estrie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: mes petits Ven 31 Mar - 2:34 | |
| Beau gecko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits Ven 31 Mar - 14:20 | |
| super beau tes albi ^^ par conte tu va avoir un gecko de 3 moi ????? bizard en cette période de l'année |
|
| |
| Sujet: biensure Ven 31 Mar - 14:47 | |
| si en fait j'ai était bien étoné moi aussi mais il vient d'un élevages américain et c'est par le biai d'une animalerie trés sérieuse, il est tout petit et tout mimi, je vous fait par des photos dès que je peut promis!!!!! | |
|
| |
| Sujet: hibernation Ven 31 Mar - 14:50 | |
| Et je sais pas si tu sais mais tu décaller les hibernation pour avoir des saisons de repro décaller elles aussi, ce qui fait que tu as des petits toutes l'année, mais c reservé aux élevages asser conséquent biensure ou aux éleveur expérimenter!!! J'espere my mettre d'ici 2 ans environ!!!! | |
|
| |
mouli59 GECKO GIANT
| Sujet: Re: mes petits Ven 31 Mar - 16:09 | |
| Bonjour a tous! Oui biensure que c'est possible d'avoir des geckos de 3 mois en cette periode, c'est les fins de repro tardives de l'année dernière. En tout cas tes geckos sont très beaux, ta famille est entrain de s'agrandir dis donc Montrez vite des photos de ton nouveau venu, surtout oublie pas la quarantaine!! A bientôt | |
|
| |
reptiles01 GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 63 Localisation : wavre(belgique) Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: mes petits Ven 31 Mar - 22:54 | |
| tres beaux | |
|
| |
| Sujet: la quarantaine Sam 1 Avr - 2:05 | |
| Pour la quarantaine, t'inquiète pas je fait pas les choses à la légère, je vais enfin aprés quelque mois d'attente pouvoir fairela batterie de mes reves, enfin elle seras composer pour l'instant d'une 10aine de térra ce qui est toute a fait nécessaire pour mes projet avenir, mais ca je vous en parlerz en tant voulu amicalement!!! | |
|
| |
| Sujet: klité Sam 1 Avr - 2:07 | |
| Et encore désolé pour la qualitée mais tout bientot, dautres photos surement mieux que les dernières!!!! | |
|
| |
nico ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 372 Localisation : montargis 45 loiret Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: mes petits Sam 1 Avr - 2:46 | |
| contact moi pour mettre tes photos ont mettras des belles photos a la place d un lien pas beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petits | |
| |
|
| |
| mes petits | |
|