theodu59 BEBE GECKO
Nombre de messages : 35 Localisation : la bassée(nord de la france) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: nettoyage Mer 22 Mar - 14:57 | |
| Bonjour voila désolé de poster ce message ici mais je ne savais pas ou le mettre En faite je voulais savoir comment faites vous pour faire le grand nettoyage du terra car aujourd'hui je vais le faire merci pour vos réponses amitié théo | |
|
cosanostra_93 GECKO SUPER GIANT
Nombre de messages : 247 Localisation : Seine Saint Denis 93 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: nettoyage Mer 22 Mar - 21:00 | |
| Salut je ne comprend pas trop ce que tu veux savoir.
Si c'est seulement pour néttoyer ton terra ben tu met tes geckos dans une boîte a part, provisoirement, tu sors tout tes décors etc, pour les néttoyer a l'eau ou avec quelque chose non nocif puis tu jette tout ton substrat à la poubelle, tu néttoi le terra puis tu refait tout.
Rapide comme description mais bon c'est a peu près tout | |
|
mouli59 GECKO GIANT
| Sujet: Re: nettoyage Mer 22 Mar - 21:46 | |
| Oui, c'est un bon résumé! lol Pour la désinfection j'ajouteré des produits exprès ( bio clean par exemple) pour les vitres si ton budget te le permet, sinon simplement le vinaigre d'alcool sur tous meme les décors, bien rincer ca va nickel, les vitres sont comme neuve avec ca, et plus de bactéries ou microbes!! Enfin biensûre c'est ce que moi je fais quand je veux faire le grand nettoyage, et j'ai aucun probleme peut etre que d'autre ne partagerons pas cette facon de faire. Il existe aussi d'autres produits spéciales reptiles pour le nettoyage, désinfection, etc.. Mais bon, y des moyens plus économique quand meme!! Evite juste l'eau de javel, cilit bang... lol | |
|
theodu59 BEBE GECKO
Nombre de messages : 35 Localisation : la bassée(nord de la france) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: nettoyage Jeu 23 Mar - 10:12 | |
| ok merci à vous pour ces conseils mon terra est comme neuve | |
|