| L'élevage de Geckontheweb | |
|
+5ptitehumaine mouli59 Administrateur flash136 Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: L'élevage de Geckontheweb Sam 18 Mar - 17:16 | |
| Présentation de mes Geckos Léopards Alors c'est partis Nom FLASH Phase BLIZZARD HET BLAZING BLIZZARD Sexe MALE Date de Naissance MAI 2005 Origine RAY HINES Nom TORNADE Phase BLIZZARD Sexe FEMELLE Date de Naissance ANNEE 2004 Origine RAY HINES Nom ORION Phase BELL ALBINO Sexe MALE Date de Naissance AVRIL 2005 Origine OPHIOFARM Nom HYDRA Phase BELL ALBINO Sexe FEMELLE Date de Naissance AVRIL 2005 Origine OPHIOFARM Nom PANDORA Phase ALBINO CHOCOLAT Sexe FEMELLE Date de Naissance JUIN 2005 Origine OPHIOFARM Nom LOLA Phase SUPERHYPOGOLDEN CARROT-TAIL Sexe FEMELLE Date de Naissance AOUT 2005 Origine PARTICULIERE DE PARIS (ANNAKILLJOY) Nom PHENIX Phase HYBINO TANGERINE Sexe MALE Date de Naissance JUILLET 2005 Origine PARTICULIER DE LYON (MOTOR) Nom ISIS Phase HYPOTANGERINE Sexe FEMELLE Date de Naissance ANNEE 2004 Origine PARTICULIER DANS LE JURA (ECHIS) Nom SHIRIU Phase PATTERNLESS ALBINO Sexe MALE Date de Naissance FIN 2005 Origine RAY HINES Nom KYA Phase PATTERNLESS HET ALBINO Sexe FEMELLE Date de Naissance FIN 2005 Origine RAY HINES Nom SARA Phase PATTERNLESS HET ALBINO Sexe FEMELLE Date de Naissance ANNEE 2005 Origine RAY HINES Je ferai les photos de mes autres geckos qui manque plus tard | |
|
| |
flash136 ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 271 Localisation : essone (91) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: L'élevage de Geckontheweb Mer 5 Avr - 14:57 | |
| magnifique gecko admin!! et je suis honnoré par flash lol qui porte presque le même nom que moi hihi fier de toi petite béte lol vraiment tous joli ! j'aime beaucoup isis! | |
|
| |
Administrateur ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 420 Age : 39 Localisation : nord Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: L'élevage de Geckontheweb Mer 5 Avr - 15:52 | |
| vraiment manifique admin tes geckos moi j'ai un trio de préferais ces (shiriu,kya et sara ) mais les autres ont trés beau également | |
|
| |
mouli59 GECKO GIANT
| Sujet: Re: L'élevage de Geckontheweb Mer 5 Avr - 17:13 | |
| Salut admin, tes geckos sont vraiment magnifiques, mais dis moi, on peux tous mettres des photos ou c'est reservé aux modos du site???? | |
|
| |
ptitehumaine GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 106 Localisation : Sherbrooke,Estrie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: L'élevage de Geckontheweb Mer 5 Avr - 17:44 | |
| Ils sont vraiment beaux tes geckos j'aime bien les patternless | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: L'élevage de Geckontheweb Mer 5 Avr - 18:01 | |
| Ce post pour vous présentez mon élevage c'est tout avec des commentaires mais rien d'autre C'est juste l'élevage de geckontheweb qui mnt porte se nom @+ | |
|
| |
Geko%%a BEBE GECKO
Nombre de messages : 6 Localisation : guasila Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: L'élevage de Geckontheweb Dim 9 Avr - 21:53 | |
| oh la la!!! PHENIX est très chouette !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
COLEO33 BEBE GECKO
Nombre de messages : 13 Localisation : IZON (33) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: L'élevage de Geckontheweb Lun 10 Avr - 17:21 | |
| Félicitationssss Magnifiquessss !!!!!! A+ | |
|
| |
gecko man GECKO ADULTE
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : Liège, en Belgique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: L'élevage de Geckontheweb Lun 10 Avr - 18:40 | |
| belle collection. joli gecko | |
|
| |
chrome BEBE GECKO
Nombre de messages : 18 Localisation : villabé Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: chrome... Mer 17 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'élevage de Geckontheweb | |