| mon couple de giant | |
|
+4dragon Administrateur mouli59 funky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
funky BEBE GECKO
Nombre de messages : 10 Localisation : lille Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
mouli59 GECKO GIANT
| Sujet: Re: mon couple de giant Lun 13 Mar - 18:24 | |
| tres bo gecko ta du galéré pour les avoirs tres tres belle aquisition a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon couple de giant Lun 13 Mar - 19:15 | |
| Supebe bêtes |
|
| |
Administrateur ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 420 Age : 39 Localisation : nord Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
dragon GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 70 Localisation : mons belgique Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: mon couple de giant Mar 14 Mar - 0:28 | |
| tres joli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon couple de giant Mar 14 Mar - 5:07 | |
| très beau es très grand en vrais mais monsieur n est pas très contant de ces achat dite lui qui aimerai avoir un couple de giant pour débuter |
|
| |
Dragone ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 391 Localisation : Lomme (Nord) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: mon couple de giant Mar 14 Mar - 11:00 | |
| Eh beh, si t'es pas content, moi je suis preneuse!!! j'adorerai avoir un couple de giant!!!!!!!! alors si tu veux les revendre ... | |
|
| |
sosouille GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 99 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: mon couple de giant Mar 14 Mar - 13:46 | |
| LoL , J'aime bcp les giant moi aussi ! P'tit veinard vas ! LoL prend en soin ce sont de tres belle betes que tu possedes | |
|
| |
flash136 ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 271 Localisation : essone (91) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: mon couple de giant Mer 15 Mar - 21:38 | |
| lol dsl question vraiment idiote je pense mais giant?????????qu'est ce que c'est????raport a leur taille ou une phase???? | |
|
| |
mouli59 GECKO GIANT
| Sujet: Re: mon couple de giant Mer 15 Mar - 21:49 | |
| giant c une phase se raportant a leur taille ils sont plus gros keun gecko clasik c tout bete si t pa content de ton achat je te les rachete mai un bon prix 50% du prix dachat lol | |
|
| |
gecko666 Invité
| Sujet: Re: mon couple de giant Ven 17 Mar - 17:03 | |
| - mouli59 a écrit:
- giant c une phase se raportant a leur taille ils sont plus gros keun gecko clasik c tout bete
mdr non pas du tout les giant c'est une histoire de géne un giant c'est pas seulement un gecko plus gros que la norme deja a la naissance il son plus grand et costo que les eublé normaux pour l'instant il y a un record pour les giant c'est un giant de 29.5cm pour 165 gramme il me semble |
|
| |
mouli59 GECKO GIANT
| Sujet: Re: mon couple de giant Ven 17 Mar - 17:24 | |
| Ben jpense que c ce que j'ai dis, j'ai peut être oublié le mots "gêne". mais c'est le même résultat, c'est à dire un gecko plus grand, plus gros que la normale .( j'en ai un...) Et celui dont tu parle, le plus gros geckos du monde , ca ne serait pas MOOSE.... Enfin, j'pense qu'on voulais dire la même chose, juste une différence de termes | |
|
| |
flash136 ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 271 Localisation : essone (91) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: mon couple de giant Ven 17 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
gecko18 GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 71 Localisation : centre Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: mon couple de giant Sam 18 Mar - 1:16 | |
| slt, nan moose a etait battu par un autre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon couple de giant | |