GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelqu'un pourrais peut être maider???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

Quelqu'un pourrais peut être  maider??? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pourrais peut être maider???   Quelqu'un pourrais peut être  maider??? EmptyDim 5 Mar - 14:56

Voila j'ai un nouvo venu, un bébé albinos ( c le 6ème de ma petite famille). J'adore leur donné des ptits noms même si ca peut parraître ridicule. Et je n'arrive pas a lui trouver de noms! Dès que j'ai une photo je le mettrais, n'hésitais pas a me faire des propositions ( ca ressemble a un concours ce que je fais scratch )
Merci d'avance!! afro
Revenir en haut Aller en bas
ptitehumaine
GECKO SUB-ADULTE
ptitehumaine


Nombre de messages : 106
Localisation : Sherbrooke,Estrie
Date d'inscription : 04/12/2005

Quelqu'un pourrais peut être  maider??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais peut être maider???   Quelqu'un pourrais peut être  maider??? EmptyLun 6 Mar - 1:34

Moi je dirais tout simplement Albi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
nico


Nombre de messages : 372
Localisation : montargis 45 loiret
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelqu'un pourrais peut être  maider??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais peut être maider???   Quelqu'un pourrais peut être  maider??? EmptyLun 6 Mar - 2:46

donne lui un prenom en fonction de son comportement !
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

Quelqu'un pourrais peut être  maider??? Empty
MessageSujet: J'aime assez...   Quelqu'un pourrais peut être  maider??? EmptyLun 6 Mar - 10:54

J'aime assez Albi. Ca peut paraître stupide mais je bloque vraiment pour lui trouver un nom. Pour son comportement c'est difficile a définir il est encore très petit cependant c'est un excellent chasseur, très vif et vorace!!
Je vais consulter le papa voir ce qu'il pense de "ALBI". Very Happy
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un pourrais peut être  maider??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais peut être maider???   Quelqu'un pourrais peut être  maider??? EmptyLun 6 Mar - 11:03

Salut,

Moi perso je ne leurs donne pas de nom ! Neutral

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un pourrais peut être  maider??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais peut être maider???   Quelqu'un pourrais peut être  maider??? EmptyMar 7 Mar - 6:26

salut moi non plus je donne pas de nom a par mes Basilicus Plumifrons roco es clara. sinon pour les em je leur donne un numéro pour me retrouver albi c est bien
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Dragone


Nombre de messages : 391
Localisation : Lomme (Nord)
Date d'inscription : 19/10/2005

Quelqu'un pourrais peut être  maider??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais peut être maider???   Quelqu'un pourrais peut être  maider??? EmptyMar 7 Mar - 13:35

Hummmm.... moi je donne toujours des noms à mes geckos, ils font paris de la famille!!! tu as dit que tu avais un albinos mais quoi, un classique??
Balo pour un mâle c'est marrant!!! ou Hadès, moi j'aime bien les noms des dieux...
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

Quelqu'un pourrais peut être  maider??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais peut être maider???   Quelqu'un pourrais peut être  maider??? EmptyMar 7 Mar - 18:32

wé c un clasique c cedric ki me la vendu
merci ced
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

Quelqu'un pourrais peut être  maider??? Empty
MessageSujet: Ca devient difficile...   Quelqu'un pourrais peut être  maider??? EmptyMer 8 Mar - 12:44

C'est pas évident de choisir, les noms de dieux j'aime beaucoup. J'ai deux femelles qui s'appellent ATHENA et ERA.
Bon, réfléchissement et je reviens pour la réponse finale! scratch
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

Quelqu'un pourrais peut être  maider??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais peut être maider???   Quelqu'un pourrais peut être  maider??? EmptyVen 10 Mar - 11:59

Bon, on a choisie ADES sans H POur le pti bb. Merci pour les propositions eta dragone pour le nom!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pourrais peut être  maider??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrais peut être maider???   Quelqu'un pourrais peut être  maider??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pourrais peut être maider???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis mal ou femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Parlez de vos geckos leopards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser