| Hello!! | |
|
+9Dragone ptitehumaine kaméléon Mx aregon Administrateur nico Admin mouli59 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mouli59 GECKO GIANT
| Sujet: Hello!! Dim 5 Mar - 14:47 | |
| Bonjour a tous, je m'appelle Aurelia (copine mouli59) et je suis de Lomme dans le nord ( heureuse de voir que je ne suis pas la seule lommoise entre autre Dragone et pogona59 que je ne connais pas encore!) Depuis 4ans nous faisons de la terrario, nous avons commencé avec le python royal puis un caméléon et j'ai fait la connaissance d'un gecko giant adulte dont je suis tombé amoureuse Aujourd'hui nous avons un python royal (alias spike), et 6 geckos dont je devrais bientôt mettre des photos ( car pas encore d'appareils) N'ayant pas encore notre chez nous on ne peut pas faire tropp d'acquisition mais nous prévoyons une pièce rien que pour eux et ceux a venir. Voila on peu dire que j'ai fait ma dissertation(dsl si c long). A bientot jespere! | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Hello!! Dim 5 Mar - 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello!! Dim 5 Mar - 15:39 | |
| bienvenue à toi sur geckontheweb |
|
| |
nico ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 372 Localisation : montargis 45 loiret Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Hello!! Dim 5 Mar - 16:16 | |
| bha c est cool je suis content que tu soit heureuse désolé d avoir été te chercher sur un autre forum mais je pense qu il ne fallait pas que tu loupe notre forum !il y a pleins de membres du nord ici n oublie pas de contacter admin pour qu il t enregistre sur la carte des membres, ainsi tu ferra de nouvelles rencontres de plus tu pourras voir leurs photos dans la section trombinoscope ! amicalement nico. | |
|
| |
Administrateur ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 420 Age : 39 Localisation : nord Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello!! Dim 5 Mar - 17:30 | |
| Bienvenue sur geckontheweb ! post vite des photo de tes reptiles ! |
|
| |
aregon GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 100 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Hello!! Dim 5 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
Mx GECKO GIANT
| Sujet: Re: Hello!! Dim 5 Mar - 22:50 | |
| Heyy Moi je suis de perenchies!! 5/10mn de lomme!!! Benvenu!!! ^^ Mx | |
|
| |
kaméléon GECKO SUPER GIANT
Nombre de messages : 219 Localisation : 11 / 31 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Hello!! Dim 5 Mar - 23:10 | |
| bienvenue Aurélia | |
|
| |
mouli59 GECKO GIANT
| Sujet: Re: Hello!! Dim 5 Mar - 23:23 | |
| J'ai compris comment il fallait répondre sans refaire un nouveau sujet a chaque fois . Désolé je ne suis pas très doué encore avec le forum. encore merci de l'acceuil. Lesphotos sont pour très bientôt. Bonjour du coté de pérenchies! | |
|
| |
Mx GECKO GIANT
| Sujet: Re: Hello!! Dim 5 Mar - 23:27 | |
| lool Si tu as besoin d'aide pour le forum demande moi^^ Mx | |
|
| |
ptitehumaine GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 106 Localisation : Sherbrooke,Estrie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Hello!! Lun 6 Mar - 1:32 | |
| Bienvenu ! Amuse toi bien | |
|
| |
Dragone ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 391 Localisation : Lomme (Nord) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Hello!! Mar 7 Mar - 13:31 | |
| Salut Aurélia, et oui une Lommoise comme toi!!!! Surtout n'hésite pas à me contacter!!!! et BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dragon GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 70 Localisation : mons belgique Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hello!! Mer 8 Mar - 8:24 | |
| Salut est bienvenue | |
|
| |
mouli59 GECKO GIANT
| Sujet: ca fait plaisir! Mer 8 Mar - 12:42 | |
| Non seulement il y a des gens de ma région mais en plus de la meme ville, a 2 pas de chez moi!!! S'il y avait pas ce forum je ne les auraient jamais rencontrés. Mon copain a deja discuté un peu avec toi hier yannick sur msn ( t'inquiète il est juste un peu fou...lol) On est content de faire ta connaissance. Merci a ced de nous avoir mis en contact! a bientôt!!! | |
|
| |
angelita BEBE GECKO
Nombre de messages : 2 Localisation : Canada, Quebec. Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Hello!! Mer 8 Mar - 21:20 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
TomaGecko BEBE GECKO
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : Dunkerque Nord 59 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Hello!! Jeu 23 Nov - 16:48 | |
| | |
|
| |
Madagascar BEBE GECKO
| Sujet: Re: Hello!! Ven 24 Nov - 22:41 | |
| Bienvenu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello!! | |
| |