Nombre de messages : 77 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: question sur la résine de stratification Sam 4 Mar - 23:30
voilà je me suis lancée dans la fabrication d'un décor en polystyrène.... on a commencé à étalé la résine de stratification et là le polystyrène à commencé à devenir mou et partir avec le pinceau et surtout à ce creusé..... que faire? qq'un aurait des conseils?
GECKONIX33 GECKO SUPER GIANT
Sujet: pourkoi Sam 4 Mar - 23:57
Pourquoi tu as voulu mettre de la resine, moi j'ai bosser dans la stratification et la résine et le polystirene ca fait 2! Apres pour les conseils de deco j'peut po t'aider mais c'était juste pour te confirmer que c'est totalement incompatible! ou je croit qu'il y a un produit a mettre sur le poly avant de mettre la resine mais tous ca m'a lair bien nocif... jte le conseil po!
poukinette GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 77 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: pourkoi Dim 5 Mar - 0:03
GECKONIX33 a écrit:
Pourquoi tu as voulu mettre de la resine, moi j'ai bosser dans la stratification et la résine et le polystirene ca fait 2! Apres pour les conseils de deco j'peut po t'aider mais c'était juste pour te confirmer que c'est totalement incompatible! ou je croit qu'il y a un produit a mettre sur le poly avant de mettre la resine mais tous ca m'a lair bien nocif... jte le conseil po!
ben j'ai suivi la post dans la meme rubrique qui s'apelle: "Comment faire un décor de fond simpa"
Sujet: Re: question sur la résine de stratification Dim 5 Mar - 14:54
personne pour nous aider?
flash136 ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 271 Localisation : essone (91) Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: question sur la résine de stratification Dim 5 Mar - 22:42
perso j'ai fait la même expérience avec de la colle a bois et sa a fondu mais un conseil met de l'eau du platre et un ti peu de colle et tu badijone le tout!!le polystyréne sera tout dure et recouvert de platre!!
Sujet: Re: question sur la résine de stratification Dim 5 Mar - 22:47
flash136 a écrit:
perso j'ai fait la même expérience avec de la colle a bois et sa a fondu mais un conseil met de l'eau du platre et un ti peu de colle et tu badijone le tout!!le polystyréne sera tout dure et recouvert de platre!!
merci c gentil je vais essaié la technique du ciment
phelsumaGrandis BEBE GECKO
Nombre de messages : 20 Localisation : Geneve (ch) Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: question sur la résine de stratification Mar 7 Mar - 12:25
Merci flash136, on a fais le platre et ca marche nickel
flash136 ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 271 Localisation : essone (91) Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: question sur la résine de stratification Mar 7 Mar - 23:48
derien les gars c'est normale. trés joli construction
Sujet: Re: question sur la résine de stratification Mer 8 Mar - 0:46
flash136 a écrit:
derien les gars c'est normale. trés joli construction
lol merci même si je suis pas un gars moi
Nombre de messages : 20 Localisation : Geneve (ch) Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: question sur la résine de stratification Mer 8 Mar - 0:53
lol... poukinette est ma future femme, merci pour le compliment...
Invité Invité
Sujet: Re: question sur la résine de stratification Mer 8 Mar - 3:46
pour les decors en bourse j ai vue un genre de ciment de toute les couleur je ves me renseigne a hamm je vous tien au courant
Sujet: Re: question sur la résine de stratification Mer 8 Mar - 21:29
Apres 2 couche de peinture et de vernis alimentaire voila ca que ca donne
Sujet: Re: question sur la résine de stratification Jeu 9 Mar - 21:06
Et voila enfin fini
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: question sur la résine de stratification