| Vers de farine ! | |
|
+5Arwen nico kaméléon Administrateur ptitehumaine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vers de farine ! Ven 24 Fév - 15:37 | |
| Bonjour, A quel fréquences doit-ont donné des vers de farine aux geckos ! ? |
|
| |
ptitehumaine GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 106 Localisation : Sherbrooke,Estrie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Vers de farine ! Ven 24 Fév - 15:39 | |
| J'donne jamais de vers de farine a mes lézards .. Ca ma été déconseiller plusieurs fois parce que ca apporte rien en protéine et c'est dure a digérer.J'te conseil les vers de soies a la place ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers de farine ! Ven 24 Fév - 15:42 | |
| je vois pas la différence entre vers de farne et vers à soie ! pouvez vous m'aidez ?? |
|
| |
ptitehumaine GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 106 Localisation : Sherbrooke,Estrie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Vers de farine ! Ven 24 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
Administrateur ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 420 Age : 39 Localisation : nord Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Vers de farine ! Ven 24 Fév - 15:56 | |
| oui moi non plus je donne jamais de ver de farine a mes geckos! c'est trop pauvre en protéine et en plus merci la carapasse ce dure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers de farine ! Ven 24 Fév - 15:56 | |
| Ok mais j'ai entendu que sa redonner de l'appetie et pourtant mes geckos aime bien sa ! |
|
| |
Administrateur ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 420 Age : 39 Localisation : nord Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Vers de farine ! Ven 24 Fév - 16:00 | |
| moi je dirai plutôt que sa leur coupe l'appetie et apres avoir goutai a sa il ne manger plus rien d'autre enfin se moi point de vue se tous ! la je peut pas te donne plus de conseil | |
|
| |
kaméléon GECKO SUPER GIANT
Nombre de messages : 219 Localisation : 11 / 31 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Vers de farine ! Ven 24 Fév - 16:18 | |
| Idem, je ne donne jamais de vers de farine à mes EM. Trop difficile à digérer... En cas de gros problème d'appétit, je préfère encore donner une ou deux teignes, grasses mais plus digérables... | |
|
| |
nico ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 372 Localisation : montargis 45 loiret Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Vers de farine ! Ven 24 Fév - 17:09 | |
| suite a de nombreux grillons échappé , il ne m en reste plus que 10 maxi pour mes 2 juv. je suis aller dans un magasin de peche " mondiale peche " les vers de farine son a 1.60 la boite ronde diametre 10cm sur 2cm de haut et j ai été supris de la taille des vers il sont enormes les teignes sont a 2.20 la boite diametre 7 sur 4 de haut , elles sont enormes je pense ne pas m etre fais arnaquer et ca sauve la vie quand ont a plus de grillons ! de plus une certaine personne donne a volonté des vers a ses 40 geckos les geckos sont en plaine forme donc je me suis fais une opinion differente... maintenant faut je contact mon importateur de grillons ( 1000 ) a+ | |
|
| |
Arwen BEBE GECKO
Nombre de messages : 20 Localisation : Briare (45) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Vers de farine ! Dim 12 Mar - 14:20 | |
| Moi les vers de farine je leur en donne seulement un chacun tous les 3 jours histoire de varier et ça pose aucun soucis de plus il est mieux de leur donner une fois que les vers sont blancs et ont mués ça évite les soucis de digestion, par contre je n'en donnerais pas à mon pogo car il les digère pas il aime ça mais ça ne lui réussi pas Les vers à soie j'ai pas essayé, bonne idée tiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers de farine ! Lun 27 Mar - 3:15 | |
| salut pour les vers de farine de temps sans tan en dépannage mais pour les teigne attention espèces pour la pèche es toxique |
|
| |
gecko666 Invité
| Sujet: Re: Vers de farine ! Lun 27 Mar - 19:43 | |
| - nico a écrit:
de plus une certaine personne donne a volonté des vers a ses 40 geckos les geckos sont en plaine forme donc je me suis fais une opinion differente... a+ c'est pas parceque cette personne n'a aucun probléme qu'il faut généraliser son cas faut regarder les matiére grasse des teigne de ruche et des vers de farinec'est un peu comme si tu manger tout les jour des hamburger mais quand plus sa t'abimerai ton foie:s |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 372 Localisation : montargis 45 loiret Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Vers de farine ! Mar 28 Mar - 2:37 | |
| admin, moi aussi je suis d accord avec gecko666 ! d ailleur je ne donne que des grillons a mes geckos sauf quand je suis en rupture de grillons ce qui d ailleur ne devrais pas arrivé , mais bon, j arrivais pas a joindre mon fournisseur alors j ai commandé sur le net, dorénavent je commanderais sur le net , j ai plus 200km a faire et c est 2€ moins cher (38€ les 1000 port compris ) | |
|
| |
gecko59160 GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : lomme (59) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vers de farine ! Jeu 6 Avr - 18:48 | |
| salut nico ,
peut tu me donnner l'adresse internet de la ou tu commande tes grillons ,
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers de farine ! Ven 7 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
mouli59 GECKO GIANT
| Sujet: Re: Vers de farine ! Ven 7 Avr - 17:51 | |
| Hello a tous, j'arive a la fin du sujet mais c'est pour faire part de mon cas personnel, je ne donne pas de vers de farine car difficile a digérer, donc je préfère de temps en temps comme friandise les teignes, de plus ils en rafolent!! C'est dommage d'ailleurs que c'est trop riche car il y aurait de quoi créer des races obèses avec ca tellement qu'ils adorent, sinon vers a soies c'est déja plus recomandé car moinsde matière grasse et pus d'humidité. Voila j'ai raconté ma petite histoire!! (aurelia) | |
|
| |
kent1 GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 104 Localisation : Mellac (29 finistere) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vers de farine ! Ven 7 Avr - 18:47 | |
| J' ai eu une petite penurie de grillons pendant 1semaine et demi et je n' avait plus que des vers de farine, du coup mon gecko en avait environ un tous les 2 jours et pas de problemes... mais bon, probleme resolut. hier mon EM etait tellement content de voir un grillons dans son terra qu' il la literalement dechiqueté avant de le manger !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers de farine ! | |
| |
|
| |
| Vers de farine ! | |
|