saverio GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 60 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: évolution de Missy Mer 22 Fév - 14:39 | |
| Bon voilà jvous présente Missy une ptite geckotte que j'ai acqui déjà adulte, mais cette dernière a eu quelque complication lorsqu'elle était gravide et a fait une rétention d'oeufs a cause d'un quiste émoragique. je voulais vous montré comment elle a évolué niveau couleur car lorsque je l'ai aquise elle avait des couleurs assez terne a cause de son état de santé et maintenant qu'elle est totalement rétablie je suis très étonné de sa couleur actuelle... Missy chez son ancien propriétaire Missy après son opération Missy 2 semaines après l'oparation Missy actuellement ( aucun trucage de photo, photo prise a la lumière du jours sans flach !!! Voilà jla trouve de plus en plus belle et jsuis assez decu qu'a cause de son opération cette demoiselle ne pourra plus jamais se reproduire... Mais bon, elle est sauvé c'est le principal | |
|
aregon GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 100 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: évolution de Missy Mer 22 Fév - 14:43 | |
| s'est étonnan les couleur qu'elle prend après l'operation! | |
|
ptitehumaine GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 106 Localisation : Sherbrooke,Estrie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: évolution de Missy Mer 22 Fév - 23:08 | |
| Woooww elle est magnifique belle evolution | |
|
flash136 ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 271 Localisation : essone (91) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: évolution de Missy Jeu 23 Fév - 22:41 | |
| pauvre chérie. elle c'est vraiment bien remise et c'est trop suprenant comme elle est blanche aprés l'opération et la couleur flash quelle a pris vraiment super | |
|
Dragone ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 391 Localisation : Lomme (Nord) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: évolution de Missy Jeu 23 Fév - 23:11 | |
| oui, même si je l'ai vu en vrai, elle est vraiment d'une beauté surprenante!!! Tu t'en aies bien occupé, c'est bien!! | |
|
saverio GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 60 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: évolution de Missy Ven 24 Fév - 1:15 | |
| C'est normal qu'elle est assez terne apèrs l'opération, c'est une épreuve très lourde pour un gecko et très risquée... j'ai eu de la chance qu'elle s'en soit sortie. et puis pendant l'opération elle n'avait pas la meme chaleure que dans sont terra donc elle s'est ternie... C'est vrai que je me suis beaucoup occupée d'elle, ce n'est pas une mince tache de soigné un gecko, et jvous dis pas pour l'administration des antibiotique a la seringue au fond de sa gorge... j'avais plein de trace a bout des doigt a cause de devoit lui tenir la bouche ouverte... ca fait pas du bien les ptites dents elle je peut vous dire qu'elle apréciait pas... et puis y a eu aussi les mue désastreuse a cause des fils de la cicatrice, et devoir courir d'urgence chez le véto car madame s'éventrait en faisant ca mue... j'ai pas mal stressé avec tout ca. mais bon elle s'est remise a une vitesse vévéprime, meme le véto était très surpris car elle avait pris 10 g en deux semaine, car heureusement, elle n'a jamais perdu l'appétit la demoiselle, elle était super gourmande, et l'est toujours d'ailleur, lol. heureusement, tout ca c'est fini mtn, plus de soucis a se faire | |
|
flash136 ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 271 Localisation : essone (91) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: évolution de Missy Sam 25 Fév - 14:34 | |
| | |
|
nico ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 372 Localisation : montargis 45 loiret Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: évolution de Missy Sam 25 Fév - 15:25 | |
| elle est magnifique ! et bravo a toi pour l amour que tu lui porte ! | |
|
Dragone ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 391 Localisation : Lomme (Nord) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: évolution de Missy Dim 26 Fév - 21:34 | |
| Bien sûr que Marcie et xavier s'occupent très bien de leurs geckos, et ils les aiment énormément, un peu comme moi quoi!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: évolution de Missy | |
| |
|