| mes geckos en image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
theodu59 BEBE GECKO
Nombre de messages : 35 Localisation : la bassée(nord de la france) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: mes geckos en image Jeu 16 Fév - 15:14 | |
| Bonjour à tous alors voila encore des photos de mes geckos et une petite question: le 1er: sa queue et une question : va t'il devenir ct???: le 2eme=c'est le roi des cascadeur c'est le seul qui grimpe partout lol : et enfin mon dernier lui il est curieu mais ne grimpe pas partout il est toujours aux vitres du terra et il me regarde j'adore!! le voici: voila c'est fini en éspérant que mes photos vont vous plaire et en éspérant aussi que vous répondrez à ma petite question. amitié, Théo | |
|
| |
Administrateur ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 420 Age : 39 Localisation : nord Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: mes geckos en image Jeu 16 Fév - 15:18 | |
| beau geckos pour ta question désole mais je ne ce pas ! | |
|
| |
*cHiKiTa* ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : nord de la france 59 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: mes geckos en image Jeu 16 Fév - 15:50 | |
| oé oé oé beaux geckos !! mais non ton EM n'est pas un ct ! | |
|
| |
troppe BEBE GECKO
| Sujet: Re: mes geckos en image Jeu 16 Fév - 17:07 | |
| la question n'est pas s'il est un ct mais si il y a des chance qu'il devienne ct ! nuance pour ta question, serait il possible d'avoir l'age de ton gecko pour nous aider à repondre ! mais moi je dirais qu'il restera tendence ct ! | |
|
| |
theodu59 BEBE GECKO
Nombre de messages : 35 Localisation : la bassée(nord de la france) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: mes geckos en image Jeu 16 Fév - 17:13 | |
| Bonjour alors il a 4 mois voila merci pour vos réponses merci pour eux amitié théo | |
|
| |
Dragone ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 391 Localisation : Lomme (Nord) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: mes geckos en image Jeu 16 Fév - 23:30 | |
| Je sais pas mais pour moi, c'est même pas une tendance CT car sur la queue c'est pas couleur "carotte" c'est la même couleur que sur le corps, avec Colyne c'est pareil, prolongement de sa couleur de dos sur la queue... | |
|
| |
theodu59 BEBE GECKO
| Sujet: Re: mes geckos en image Ven 17 Fév - 0:49 | |
| oui mais depuis une semaine les tache orange aparaisse et il n'a que 4 mois j'ai vu des geckos a 4 mois pas de ct enfin que des taches comme moi et une fois adulte la queue était toute orange lol enfin tout au moin j'éspère que ça fera pareil pour mon petit Spyro amitié théo | |
|
| |
Dragone ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 391 Localisation : Lomme (Nord) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: mes geckos en image Mar 21 Fév - 12:46 | |
| Faut voir avec le temps comme tu dis , il n'empêche qu'il est très beau!!! même si il n'a pas de carot dans l'avenir... | |
|
| |
theodu59 BEBE GECKO
| Sujet: Re: mes geckos en image Sam 25 Fév - 14:56 | |
| Lol ok pour la ct on verra de toute façon on a encore le temps encore des choses à dire? amitié théo | |
|
| |
gecko14 Invité
| Sujet: Re: mes geckos en image Sam 25 Fév - 16:03 | |
| non pour moi il aura rien |
|
| |
ptitehumaine GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 106 Localisation : Sherbrooke,Estrie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: mes geckos en image Sam 25 Fév - 19:12 | |
| Beaux geckos !! Pour la queue je sais pas le miens avait la queue noir et blanche et maintenant il a un peu de CT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes geckos en image | |
| |
|
| |
| mes geckos en image | |
|