| jolie terrarium & terratable | |
|
+4Admin djdienix R1ruddy schytane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
schytane BEBE GECKO
Nombre de messages : 18 Localisation : 59 nord Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: jolie terrarium & terratable Dim 23 Oct - 21:07 | |
| je vous présente mais jolie terrarium que je suis bien fière voisi mon terratable fabriquer maison | |
|
| |
R1ruddy BEBE GECKO
| Sujet: Re: jolie terrarium & terratable Dim 23 Oct - 21:16 | |
| trop beaux tes terra !!! ils sont raiment magnifique et c'est sincere !!! | |
|
| |
djdienix GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 50 Localisation : Belgique [Namur] Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: jolie terrarium & terratable Dim 23 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
schytane BEBE GECKO
| |
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: the cameleon Lun 31 Oct - 12:21 | |
| salut super bo ta table terra!!!!!!bonne chance _________________ THE caméléon
PS: message envoyé par the cameleon deplacer au bon enfroit par l administrateur merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie terrarium & terratable Mar 1 Nov - 23:39 | |
|
Dernière édition par kevboys le Mer 2 Mai - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
Guitou_34 GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 88 Localisation : Béziers (Hérault,34) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: jolie terrarium & terratable Ven 4 Nov - 11:49 | |
| Pour la table terra je suis tout à fait d'accord avec Kevboys sa aurait trop tendance a stresser les animaux et la déco est quelque peu vide Et pour ce qui est de l'autre terrarium ça va il est pas trom mal bien que la corde tu aurait put jouer sur un effet lianne en métant une forme de mousse ou sphaigne pour vrément donner l effet tropical comme a la ferme tropicale. Un peu plus de verdure serait la bienvenue et pour finir j'ai une petite question, pourquoi la néon sur un côté du terra ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie terrarium & terratable Lun 7 Nov - 22:45 | |
| super la table pas du tout adapté a des geckos mais félicitation pour la réalisation. tu penses que beaucoup savent ce que veut dire schytane nabyl |
|
| |
schytane BEBE GECKO
| Sujet: les comiques Jeu 24 Nov - 13:08 | |
| vous savez quand nos propre terra ne son pas mieux que se d un autre je crois pas qu il fasse le critiquer mais prendre exemple car il me semble que bon nombre de se qui reflexionne ne son pas trés au point mais il se la pète grave donc reviser votre ecosysteme inexistant. dans vos terra sur bon courage | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
| |
| |
sniperic GECKO GIANT
Nombre de messages : 197 Localisation : nice Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: jolie terrarium & terratable Ven 25 Nov - 8:41 | |
| Sans compter qu'un bon bescherelle pour la grammaire et un dico pour l'orthographe ne serait pas du superflus. En ce qui concerne la syntaxe on ne peut plus rien faire àce niveau là .... | |
|
| |
ben_et_ses_monstres BEBE GECKO
Nombre de messages : 26 Localisation : Besançon (25) Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: jolie terrarium & terratable Ven 25 Nov - 9:16 | |
| Whaou !!! Ca taille ! C'est la fête ici !!! On en aurait presque oublié que les terras sont superbes !!! Enfin bon c'est juste mon avis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les comiques Ven 25 Nov - 22:32 | |
|
Dernière édition par kevboys le Mer 2 Mai - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: jolie terrarium & terratable Ven 25 Nov - 23:06 | |
| Oui c'est dommage, car c'est vrai que d'avoir aussi des remarques permet d'avancer dans les choses que l'on fais | |
|
| |
schytane BEBE GECKO
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jolie terrarium & terratable Dim 27 Nov - 15:04 | |
| salut shytane, faut pas le prendre mal, si tu trouves qu'on a tort, argumente.
je trouve la réalisation de la table magnifique, mais la table et non le terrarium. tu te doutes du bruit que ca doit faire chaque fois qu'on dépose quelques choses dessus.
allez schytane, défend toi sans être agressif. |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
| |
| |
sniperic GECKO GIANT
Nombre de messages : 197 Localisation : nice Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: jolie terrarium & terratable Dim 27 Nov - 22:24 | |
| bonsoir, la modération est là !!! Je trouve également que le terra/Table est bien réalisé mais que l'agencement n'est que peu adapté à des geckos léopards. Il parait TRES vide, de plus je rejoins l'avis de certains sur le fait que le concept meme de geckos dans une table n'est pas adapté du tout : que ce soit par le bruit ou les vibrations ... Bref il est possible de s'expliquer et d'argumenter sans s'énerver et sans se sentir aggressé !!! A bientot. Votre modo | |
|
| |
nico ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 372 Localisation : montargis 45 loiret Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: jolie terrarium & terratable Jeu 1 Déc - 22:55 | |
| je suis d accord : il faut accepter les critique quand on post une photo....
le premier manque de cachette ( indispensable) et le sable est a deconseillé,
je trouve le deuxieme magnifique ! | |
|
| |
schytane BEBE GECKO
| Sujet: Re: jolie terrarium & terratable Mar 16 Jan - 22:37 | |
| merci pour toute vos visite!! | |
|
| |
schytane BEBE GECKO
| Sujet: reponse tardive Lun 19 Nov - 15:17 | |
| tous d abord je suis suis pas diabolque ensuite pas de soucie pour mets terra les refelxion son bonne a prendre de plus je m ameliore tjr grace a vos com bonne ou mauvais !! je suis au regret de vous faire par que le grand terrarium a etait vendu je garde le terratable .. pour le moment .. je ne m etait connecter depuis un long moment " achat maison travaux etcc... je vend pas mal de matos au cas ou !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jolie terrarium & terratable | |
| |
|
| |
| jolie terrarium & terratable | |
|