| Mon forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olijimmy 1 AVERTISSEMENT
Nombre de messages : 243 Localisation : Ottawa, Canada Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Mon forum Lun 6 Fév - 15:15 | |
| Bonjours a tous jai moi aussi décider de faire mon forum (il commence a etre bien!!) jai quelques membres...mais jaimerais en avoir plus...LOL www.geckoinfochat.editboard.commerci a tous! a+ olijimmy | |
|
| |
nico ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 372 Localisation : montargis 45 loiret Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Mon forum Lun 6 Fév - 18:08 | |
| bha en faite je crois que tous le monde aime geckontheweb alors pourquoi allez voir ailleur ? je suis aller voir ton forum mais il est tout neuf ! y a pas granchose , on a deja fais pas mal evolué geckontheweb , et y faudrai recommencer sur ton forum?... je pense que ton forum serviras mieux a ceux qui parle anglais ! la seule chose que j ai retenue de ton forum c est la photo du gecko assis sur une chaise amicalement nico... | |
|
| |
Olijimmy 1 AVERTISSEMENT
Nombre de messages : 243 Localisation : Ottawa, Canada Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Mon forum Lun 6 Fév - 19:22 | |
|
Dernière édition par le Dim 12 Fév - 7:05, édité 1 fois | |
|
| |
Olijimmy 1 AVERTISSEMENT
| Sujet: Re: Mon forum Ven 10 Fév - 3:16 | |
|
Dernière édition par le Dim 12 Fév - 7:05, édité 1 fois | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Mon forum Ven 10 Fév - 19:29 | |
| N'insiste pas trop avec ton forum Olijimmy, on dirais que tu t'ai inscrit juste pour ça Laisse faire le temps pour qu'il commence à être connus, les gens iront d'eux même ok @+ | |
|
| |
aurorejah BEBE GECKO
| Sujet: Re: Mon forum Dim 19 Fév - 14:54 | |
| [quote="nico"] bha en faite je crois que tous le monde aime geckontheweb alors pourquoi allez voir ailleur ? ne te fé pa tro d'ilusion... c fo de dire ke "tt le monde" aime geckontheweb | |
|
| |
Olijimmy 1 AVERTISSEMENT
| Sujet: Re: Mon forum Lun 27 Fév - 23:04 | |
| - nico a écrit:
- bha en faite je crois que tous le monde aime geckontheweb alors
pourquoi allez voir ailleur ?
ben parce qu'il n'est pas que dédier au gecko leopard! mais au lézards!!! et non je ne suis pas juste inscrit pour mettre mon forum car si on remarque j'ai posté plus de 200 messages... a+ | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
Olijimmy 1 AVERTISSEMENT
| Sujet: Re: Mon forum Mar 28 Fév - 0:19 | |
| ok je la raptisse dès que je peu | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Mon forum Mar 28 Fév - 0:34 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Olijimmy 1 AVERTISSEMENT
| Sujet: Re: Mon forum Mar 28 Fév - 4:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum | |
| |
|
| |
| Mon forum | |
|