| squattage de boîte à humidité | |
|
+5Admin *cHiKiTa* Administrateur Lvpmaster ZXplaymate59 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZXplaymate59 GECKO GIANT
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Bauvin, nord-pas de calais Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: squattage de boîte à humidité Mar 31 Jan - 12:58 | |
| coucou! c'est peut être une question idiote mais ma femelle de 2ans et, depuis que j'ai installé une boite à humidité + grande, tout le temps dedans... j'ai même été vérifié dans la nuit et même la nuit apparemmen elle squatte sa boite... quand je la prend son ventre est tout bizarre comme elle reste constammen au contact du sopalin humide... ça m'inquiète quand même, es ce normal et si oui pq fait elle cela | |
|
| |
Lvpmaster BEBE GECKO
Nombre de messages : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: squattage de boîte à humidité Mar 31 Jan - 16:05 | |
| tu devrais peut etre mettre autre chose que du sopalin j'ai peur que la moisissure au contact de la lumiere ne s'installe dessus, essai avec de la vermiculite, maintenant ca peut arriver que des em's squattent dedans ca arrivent aux femelles gravides, normal elles vont pondre et meme aux males le mien dort regulierement dedans | |
|
| |
Administrateur ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 420 Age : 39 Localisation : nord Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: salut Mar 31 Jan - 16:39 | |
| moi ma femelle ce pareille elle dort dedans moi j'ai mis de la vermiculite dans ma boite a humitide . | |
|
| |
ZXplaymate59 GECKO GIANT
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Bauvin, nord-pas de calais Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: squattage de boîte à humidité Mar 31 Jan - 18:48 | |
| ok merci en ce qui concerne le sopalin ça n'a pas le tps de moisir je le change tous les jours... | |
|
| |
*cHiKiTa* ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : nord de la france 59 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: squattage de boîte à humidité Mar 31 Jan - 21:12 | |
| moi jpense ke ton EM doit s'y plaire a mort c tout , moi ma femelle a sa noix de coco juste en dessous de l'eclairage ,.... .elle se dore et dort tte la journéé lol !! | |
|
| |
ZXplaymate59 GECKO GIANT
| Sujet: Re: squattage de boîte à humidité Mer 1 Fév - 21:03 | |
| ok mai c pa mauvais pour elle d'y être constammen? | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: squattage de boîte à humidité Mer 1 Fév - 21:12 | |
| NON aucun risque | |
|
| |
ZXplaymate59 GECKO GIANT
| Sujet: Re: squattage de boîte à humidité Mer 1 Fév - 21:33 | |
| ok merci ça me rassure... ouf... | |
|
| |
Olijimmy 1 AVERTISSEMENT
Nombre de messages : 243 Localisation : Ottawa, Canada Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: squattage de boîte à humidité Ven 3 Fév - 4:11 | |
| Moi aussi mon mâle reste constament dans sa boîte a humdité! Ben moi je trouve qu'il aime sa c'est tout! Ben moi je change je salopin tou les jour aussi...Alors d'après moi elle aime sa c'est tout!!
a+ | |
|
| |
nico ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 372 Localisation : montargis 45 loiret Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: squattage de boîte à humidité Ven 3 Fév - 20:47 | |
| j ai remarqué que c etais les crottes des grillons qui faisait de la moisissure dans la boite a hum. ( chez moi )
ce n est pas grave si les geckos restent vraiment longtemp dans la boite a humidité , il faut juste verifier qu elle ne soit pas seche est surtout pas trop d eau ! j ai aussi remarqué leurs difference de comportement dans une cachette et la boite a hum , dans la boite , c est le club med pour eux ! | |
|
| |
joh BEBE GECKO
| Sujet: Re: squattage de boîte à humidité Sam 17 Juin - 13:14 | |
| de toute facon ces petites bêtes sont trés intelligentes, donc je pence que si ce ne serais pas bien pour elle elle n'irais pas dedans. | |
|
| |
echis GECKO ADULTE
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : Lons le Saunier et Chambéry Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: squattage de boîte à humidité Sam 17 Juin - 19:32 | |
| Avec les températures qu'il fait en ce moment, elle a peut être un peu trop chaud au(x) point(s) chaud(s), du coup elle se raffraichit dans sa boite humide ; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: squattage de boîte à humidité | |
| |
|
| |
| squattage de boîte à humidité | |
|