GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 comportment étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sosouille
GECKO SUB-ADULTE
sosouille


Nombre de messages : 99
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2005

comportment étrange Empty
MessageSujet: comportment étrange   comportment étrange EmptyDim 29 Jan - 0:01

j'ai une geckotte qui a un comportement assez étrange, elle ne s'alimente plsui depuis 1 semaine elle n'a pas perdu de poids donc ca va ,mais elle gratte a la vitre du terra et kan j'ouvre elle sort la tete dk je met la main et elle sort ! elle me fait ca plusieur fois par jours Suspect j'susi un peu inquiete.
Avez vosu déja vécu une situation semblable ?
Avez vosu des conseils ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
nico
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
nico


Nombre de messages : 372
Localisation : montargis 45 loiret
Date d'inscription : 01/12/2005

comportment étrange Empty
MessageSujet: Re: comportment étrange   comportment étrange EmptyDim 29 Jan - 17:21

si j ai bien compris , ta geckotte gratte a la vitre pour que tu la sorte du terra ???

as tu les bonnes temperature jour nuit ?
si elle ne mange pas , je crois qu il faut monter de 2 degrés la temperature du coin chaud le jour ..... mais j aimerai avoir confirmation de ce que je dis car je voudrais pas te dire n importe quoi !
il faut essayer de trouvé POURQUOI elle ne mange pas ,
as tu changé de grillons , essaye les grillons avec et sans le cacium, je sais que les miens sont + attiré par les grillons blanc car sur les billes marrons , ca les exitent cette tache blanche qui bouge Wink
n essaye pas de donner de teignes ou vers de farine car elle ne voudras alors plus du tout de grillons , beaucoup se sont fait avoir !
sinon essaye de retirer les pattes , peut etre est t elle feignante et ne veut pas chasser
as tu essayé de lui donner a la pince ?
vu qu elle veut sortir , met la dans une petite fauna box et donne lui a manger dedans peut etre qu elle en a marre du terra , a ce moment la je t aurais dit de changer tes decors de place mais vu qu elle ne mange deja pas , je pense que ca rajouterais du stress en faite
Neutral
en esperant t avoir aidé un peu
et j attend plus de détails de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
 
comportment étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Parlez de vos geckos leopards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser