leur état est déplorable, du moins dans l'unique animalerie du coin qui en vend (je sais pas chez vous mais les animaleries qui vendent des mygales des criquets,blattes,grillons etc ferment toutes a chaque fois au bout de un an environ, aux alentours de la superbe ville de Nancy-Plage).
Avec quoi nourrissent ils les grillons? ceux là même que l'on donne à nos p'tites bêtes! Forcemment dès qu'on les achete on les nourrit de pleins de bonnes choses, mais avant l'achat? Quelles conditions d'élevage pour ces grillons?
Existe t il une législation sur les conditions d'élevage des grillons?
Même si on les trempe dans de la poudre avant de les lacher dans l'arène, leur viande est elle bonne?? Est ce que cela ne fait pas 15 jours qu'ils mangent de la boîte à oeufs, et autant de temps qu ils vivent en cannibales dans une boîte rikiki, les uns sur les autres?
Je dis ça comme ça.
hmm c'est vrai que je viens seulement de me dire qu'il suffit simplement de poser la question aux vendeurs....ou alors de faire un élevage soi même....
Je rapporterai ici bas la réponse du vendeur et ptêtre même l'enseigne du magasin d'ici une ou deux semaines.
Coucou