GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Blasée des animaleries...

Aller en bas 
+11
Eric50
the_maverick
GECKONIX33
Dragone
Mx
*cHiKiTa*
kaméléon
flash136
gecko18
nico
ZXplaymate59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZXplaymate59
GECKO GIANT
ZXplaymate59


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Bauvin, nord-pas de calais
Date d'inscription : 14/12/2005

Blasée des animaleries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blasée des animaleries...   Blasée des animaleries... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 15:39

felicitation ton gecko est magnifique!!! merci pour lui! cheers ça fait plaisir de le voir aussi bien aujourd'hui.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geckogirl.skyblog.com
the_maverick
GECKO JUVENILE
the_maverick


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 29/01/2006

Blasée des animaleries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blasée des animaleries...   Blasée des animaleries... - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 11:24

merci ca fait plaisir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric50
BEBE GECKO
Eric50


Nombre de messages : 13
Localisation : Cherbourg (Manche)
Date d'inscription : 21/05/2006

Blasée des animaleries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Eternel débat sur les animaleries   Blasée des animaleries... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 13:20

Salut!

oui le meme débat qui nous fait tous raler quand on voit l'état de maintenance des betes et les prix pratiqués surtout!
Payer 100€ pour un gecko régulier tout maigrichon privé de calcium et d'une nourriture correcte, çà me fait bouillir!
Ou bien voir maintenus ensemble des pythons royaux et des boas constrictors!
Pourtant les propriétaires sont (sensés) titulaires d'un CDC.
Personnellement, meme au niveau du matériel, j'ai recours à la vente par internet (Allemagne) et malgré les frais de port, je m'y retrouve.
Mais il est vrai qu'on a pas toujours le choix et qu'on est bien content de trouver la lampe céramique en remplacement de celle qui vient de nous claquer sournoisement le dimanche soir.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
buzz
BEBE GECKO
buzz


Nombre de messages : 5
Localisation : est de la France
Date d'inscription : 26/05/2006

Blasée des animaleries... - Page 2 Empty
MessageSujet: l'état des grillons en animalerie   Blasée des animaleries... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:40

leur état est déplorable, du moins dans l'unique animalerie du coin qui en vend (je sais pas chez vous mais les animaleries qui vendent des mygales des criquets,blattes,grillons etc ferment toutes a chaque fois au bout de un an environ, aux alentours de la superbe ville de Nancy-Plage).

Avec quoi nourrissent ils les grillons? ceux là même que l'on donne à nos p'tites bêtes! Forcemment dès qu'on les achete on les nourrit de pleins de bonnes choses, mais avant l'achat? Quelles conditions d'élevage pour ces grillons?
Existe t il une législation sur les conditions d'élevage des grillons?
Même si on les trempe dans de la poudre avant de les lacher dans l'arène, leur viande est elle bonne?? Est ce que cela ne fait pas 15 jours qu'ils mangent de la boîte à oeufs, et autant de temps qu ils vivent en cannibales dans une boîte rikiki, les uns sur les autres?
Je dis ça comme ça.
hmm c'est vrai que je viens seulement de me dire qu'il suffit simplement de poser la question aux vendeurs....ou alors de faire un élevage soi même....
Je rapporterai ici bas la réponse du vendeur et ptêtre même l'enseigne du magasin d'ici une ou deux semaines.

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbiot.info
grenouille959
BEBE GECKO
grenouille959


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Blasée des animaleries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blasée des animaleries...   Blasée des animaleries... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 6:04

Je suis totallement daccord que l'incompétence des animaleries est honteuse. Je cherchais une conjointe à mon mâle et la vendeuse ma dit qu'un gecko n'avait pas besoin de calcium et qu'ils aimaient vivre à température de la pièce... Pas besoin de vous dire qu'avec ce genre d'animalerie dans les environs mon gecko est toujours célibataire!
Revenir en haut Aller en bas
tristan 92
BEBE GECKO
tristan 92


Nombre de messages : 19
Localisation : 92 près de paris
Date d'inscription : 14/10/2005

Blasée des animaleries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blasée des animaleries...   Blasée des animaleries... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:05

ba oui mais si vous êtes pas content des animaleries faut pas acheter là-bas eu,ils son la pour vendre y'a quand même plein d'éleveur passioner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

Blasée des animaleries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blasée des animaleries...   Blasée des animaleries... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:55

Salut Tristan à raison amis terrariofiles, il faut que vous privilégié les particulier qui pour la plupart on l amour et la passion de leurs reptiles donc dirigés vous + vers les particuliers Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Blasée des animaleries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blasée des animaleries...   Blasée des animaleries... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blasée des animaleries...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Présentations des utilisateurs :: La table de geckontheweb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser