| je m'arrète maintenant promis ...jusqu'au prochain | |
|
+5gecko18 cosanostra_93 Administrateur nico tristan 92 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tristan 92 BEBE GECKO
Nombre de messages : 19 Localisation : 92 près de paris Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: je m'arrète maintenant promis ...jusqu'au prochain Sam 7 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
nico ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 372 Localisation : montargis 45 loiret Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: je m'arrète maintenant promis ...jusqu'au prochain Sam 7 Jan - 23:38 | |
| donc avec un peu de chance repro cette année puisque c'est le poids qui compte c est la premiere fois que je vois ca ! je demande confirmation svp ! [/quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je m'arrète maintenant promis ...jusqu'au prochain Sam 7 Jan - 23:43 | |
| wouahh super couleur ! vraiment très belle !!!! |
|
| |
Administrateur ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 420 Age : 39 Localisation : nord Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: salut Dim 8 Jan - 12:08 | |
| salut trés trés belle couleur | |
|
| |
cosanostra_93 GECKO SUPER GIANT
Nombre de messages : 247 Localisation : Seine Saint Denis 93 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: je m'arrète maintenant promis ...jusqu'au prochain Dim 8 Jan - 23:13 | |
| donc avec un peu de chance repro cette année puisque c'est le poids qui compte c est la premiere fois que je vois ca ! je demande confirmation svp ! Pareil pour moi je pense qu'il n'y a pas que le poids qui compte pour une reproduction, l'âge est aussi un facteur déterminant !! Si la repro arrive trop vite (environ moins de 1 ans et demi) cela peut avoir des conséquences néfaste pour la santé de la geckotte !! Enfin moi c'est ce que je pense et je suis sure de ne pas être le seul à le penser !! Mise a par cela, elle superbe !!!! | |
|
| |
tristan 92 BEBE GECKO
Nombre de messages : 19 Localisation : 92 près de paris Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: je m'arrète maintenant promis ...jusqu'au prochain Lun 9 Jan - 0:14 | |
| oui mais qd je dit repro cette anné c'est vraiment si la femelle est énorme et EN FIN DE SAISON... bien sur que je ne vais pas la reproduire a 9 mois mème si elle fait 55 grammes comme il faut normalement mais si elle fait un bon 65 grammes voir plus vers fin juillet pttr qu'elle ferra une ponte en 2006 MAIS RIEN EST SUR!! cependant je ne pense pas etre obligé d'attendre les 18 mois si celle si fait 70 grammes car le problème de formé les oeufs arrété la croissance et tout ne se pose a priori plus... enfin tout sa pour dire que ce n'est en aucun cas sur pour cette année...loin de là | |
|
| |
gecko18 GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 71 Localisation : centre Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: je m'arrète maintenant promis ...jusqu'au prochain Mar 10 Jan - 1:57 | |
| slt ha petit salo tu la enfin vraiment trop belle la ptite geckotte et aussi je vois que ta bien commencer ta baterrie derriere! | |
|
| |
flash136 ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 271 Localisation : essone (91) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: je m'arrète maintenant promis ...jusqu'au prochain Mar 10 Jan - 21:27 | |
| les trés zoulie ta petite protéger!!!! | |
|
| |
troppe BEBE GECKO
| Sujet: Re: je m'arrète maintenant promis ...jusqu'au prochain Mer 11 Jan - 14:25 | |
| trop belle comme toutes tes betes ! mais quand va donc s'arreter tristan ?? mdr je suis pas sur d'avoir la reponse un jour ! | |
|
| |
ZXplaymate59 GECKO GIANT
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Bauvin, nord-pas de calais Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: je m'arrète maintenant promis ...jusqu'au prochain Mer 11 Jan - 15:50 | |
| jolie acquisition! en très bonne santé en plus... | |
|
| |
tristan 92 BEBE GECKO
| Sujet: Re: je m'arrète maintenant promis ...jusqu'au prochain Mer 11 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: je m'arrète maintenant promis ...jusqu'au prochain Mer 11 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je m'arrète maintenant promis ...jusqu'au prochain | |
| |
|
| |
| je m'arrète maintenant promis ...jusqu'au prochain | |
|