ZXplaymate59 GECKO GIANT
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Bauvin, nord-pas de calais Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Hypo tangerine et leucistique... Mer 4 Jan - 16:23 | |
| hier je suis allée a l'animalerie "la maison des animaux" à bruay la buissière (62)... il y avait des HY et des classiques mais aussi un jeune leucistique à 95euros environ et +sieurs jeunes hypo tangerine à 120euros... je voulais savoir ce que vous pensez des tarifs car je voudrais prendre un HT... en tout cas pour ceux qyui sont du coin et qui cherchent ces phases ils savent à présent où trouver... j'ai remarqué que le magasin était très propre qu'il y avait une bonne hygiène au niveau des terra et que les gecko avait de belles couleur (pas ternes comme on le voit souvent dans les animaleries...) et qu'ils semblaient en bonne santé... à bientôt!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypo tangerine et leucistique... Mer 4 Jan - 16:26 | |
| Salut,
Sa me parait un peu cher le leucistique à 95euros !
Et les HY sont à combien ??? |
|
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Hypo tangerine et leucistique... Mer 4 Jan - 17:42 | |
| Les prix que tu cite me paraisse quand même cher Mais si tu veux faire des comparaisons tu n'en finiras pas Si vous voulez continuer sur ce débat un peu chaud sur les différences de prix, je vous conseille d'aller dans la section ( table de geckontheweb ) et d'ouvrir le débat là-bas merci | |
|
ZXplaymate59 GECKO GIANT
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Bauvin, nord-pas de calais Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Hypo tangerine et leucistique... Jeu 5 Jan - 1:13 | |
| ok l'admin, c'est vrai qu'au départ je ne savais pas trop où placer ma question mais c'était juste pour avoir un avis... sinon pour repondre les HY étaient à 59euros je pense mais je ne suis pas sûre! j'ai tellement fait d'animaleries ces derniers temps!!! | |
|
nico ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 372 Localisation : montargis 45 loiret Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Hypo tangerine et leucistique... Jeu 5 Jan - 1:25 | |
| j ai eu mes 2 hy juveniles pour 50 € (merci gecko 18 ) et je trouve qu ils sont plus beaux que des tangerine ou albinos ! donc j ai vraiment fais une bonne affaire | |
|
ZXplaymate59 GECKO GIANT
| Sujet: Re: Hypo tangerine et leucistique... Jeu 5 Jan - 1:37 | |
| c clair que tu as fait une affaire!!! j'ai pas de chance je trouve jamais personne dans mon coin pour me vendre une jolie EM... rooo je finirai bien par trouver la geckotte idéale | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypo tangerine et leucistique... | |
| |
|