| Voilà mes 3 geckos ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cosanostra_93 GECKO SUPER GIANT
Nombre de messages : 247 Localisation : Seine Saint Denis 93 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Voilà mes 3 geckos ! Dim 1 Jan - 19:12 | |
| Salut tout le monde ! Je vous présente mes 3 em : - le male high yellow qui s'appel Gecko (je sais je n'ai pas été chercher loin lol) - la femelle hypo tangerine qui est Camille : (vous la voyez évoluer sur les photos, maintenant elle a la meme taille que Gecko) - et voici la petite dernière que l'on ma offert a Noel, qui Lilou : (je pense que c'est une hypomélanique) Voilà j'en est mis plein ! j'attend vos avis !!! @+ | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Voilà mes 3 geckos ! Dim 1 Jan - 19:21 | |
| Tous très beau Mais ne jamais mettre des juvéniles avec des adultes, trop de risques de pris Jamais à renouveler | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Localisation : Seine Saint Denis 93 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Voilà mes 3 geckos ! Dim 1 Jan - 19:25 | |
| En faite je les mets ensemble que un cours moment pour qu'ils aprennent a se connaitre sinon les juvenil sont dans un terra apar | |
|
| |
Mx GECKO GIANT
| Sujet: Re: Voilà mes 3 geckos ! Dim 1 Jan - 20:24 | |
| Mamifique!! Tres beau. ^^ Mx | |
|
| |
troppe BEBE GECKO
| Sujet: Re: Voilà mes 3 geckos ! Dim 1 Jan - 20:50 | |
| sooper beaux | |
|
| |
surf cool BEBE GECKO
Nombre de messages : 22 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Voilà mes 3 geckos ! Lun 2 Jan - 19:04 | |
| Très joli!!! J'adore la photo quand il dors sous la fontaine, il a l'air de faire de beaux reves!!! Quand tu vois le juvenil comparé a l'adulte, j'aurais eu peur de les mettre ensemble, une bouché et c'est fini! Non quand meme pas. Genial | |
|
| |
THE camé Invité
| Sujet: salut Lun 2 Jan - 21:15 | |
| trés jolis gecko, mais tu peux mettre d'autres photos du terra des juvéniles stp |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà mes 3 geckos ! Mar 3 Jan - 0:59 | |
| En faite je n'est pas beaucoup de Gecko et qu'une seul vrai juvénil environ moins de 3 semaines, et elle est pour l'instant dans ce terra provisoire : (la boîte a humidité n'est pas sur les photos) Cela est provisoire, je fais pour l'instant avec ce que j'ai, et vu que j'attend l'arrivé de nouveau juvénils, tout va très vite s'enchainer ! | |
|
| |
*cHiKiTa* ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : nord de la france 59 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Voilà mes 3 geckos ! Mar 3 Jan - 22:21 | |
| magnifique tes EMs jadore tes cachettes (fashion)!! comme le disait kelk1 plus haut , c'est pas bien ,meme interdit de faire cohabiter des juveniles et des adultes , meme soit disant, un cours instant,(pour se connaitre)il y a un gros risque de stresse...etc... chikita | |
|
| |
THE camé Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Voilà mes 3 geckos ! Mer 4 Jan - 18:16 | |
| Tu parle des quels ? celle qui sont faite avec les copeaux ? la noix de coco suspendu ? la petite maison avec la boîte a humidité a l'intérieur ?
@+ | |
|
| |
THE camé Invité
| Sujet: salut Mer 4 Jan - 19:45 | |
| ceux avec les copeaux |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà mes 3 geckos ! Mer 4 Jan - 20:57 | |
| J'ai fait assez simple, j'ai des espèce de pot en plastique que j'ai coupé en deux, j'y ai mis du double face sur la partie extérieur du pot puis je l'ai roulé dans des copeaux, après suffit de bien le placer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà mes 3 geckos ! | |
| |
|
| |
| Voilà mes 3 geckos ! | |
|