Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Bauvin, nord-pas de calais Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: recherche désespérée...LOL. Ven 30 Déc - 23:31
Je suis toujours à la recherche d'une femelle (adulte ou semi-adulte si possible) de toute phase (sauf HY & classique). je me situe dans le nord pas de calais, près de Lille, mais je suis prête à aller chercher la geckotte sur un périmètre de 200km... j'atten vos propositions...
gecko18 GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 71 Localisation : centre Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: recherche désespérée...LOL. Sam 31 Déc - 0:51
slt , j ai une femellle de 4 ans , c est une golden , j habite dans le centre , departement 18 , a bourges. a+
ZXplaymate59 GECKO GIANT
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Bauvin, nord-pas de calais Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: recherche désespérée...LOL. Sam 31 Déc - 20:02
coucou! faut voir aurais tu une photo stp? sinon je vais voir si ce n'est pas trop loin de chez moi... merci pour ta proposition!!! à bientôt et bonnes fêtes de fin d'année!!!
nico ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 372 Localisation : montargis 45 loiret Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: recherche désespérée...LOL. Dim 1 Jan - 6:45
mes 2 ptits viennent de chez gecko18 et ils sont en parfaite santé tu peux lui faire confiance ! et en plus il te donne des conseils et tous les renseignements depuis la naissance du gecko !
merci gecko18 mes 2 ptits ont du succés
ZXplaymate59 GECKO GIANT
Sujet: Re: recherche désespérée...LOL. Jeu 5 Jan - 1:51
merci pour ton conseil nico... je lui fait confiance de + en voyant les tiens... le problème c'est que bourges c'est loin de chez moi et qu'actuellement j'aiplus de voiture en + ...
ZXplaymate59 GECKO GIANT
Sujet: Re: recherche désespérée...LOL. Jeu 5 Jan - 1:55
sinon vu que les adultes c'est compliqué à trouver j'accepte les juveniles d'au moins 6mois toujours de toute phase sauf classique et HY (sauf s'ils ont une tendance CT ou CT)... voilà ma recherche est relançée...