GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 URBAN GECKOS !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

URBAN GECKOS ! Empty
MessageSujet: URBAN GECKOS !   URBAN GECKOS ! EmptyDim 4 Déc - 14:51

Que pensez-vous des histoires d'Urban geckos par rapport au sunglow, redsun etc .... Rolling Eyes sur les différentes façons et languages de nommer des geckos quasi identiques pour les même phases Question Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
Invité
Invité




URBAN GECKOS ! Empty
MessageSujet: Re: URBAN GECKOS !   URBAN GECKOS ! EmptyDim 4 Déc - 15:24

pour moi, sunglow est juste une appellation que s'est appropriée urban gecko pour caractériser une phase de leur gecko. Comme Oliv et Sab avec leur redsun.Il faut se mettre une fois pour toute que ce n'est pas une phase.Il est certain que des éleveurs ont ou auront des geckos ayant les mêmes caractéristiques que le sunglow ou le redsun et libre a eux de les appeler sunglow ou redsun.Mais je serai la pour voir la réaction quand un entre eux présentera son gecko comme étant un REDSUN.

Pour conclure, je peux vous certifier et libre a vous de me croire que je n'ai pas acheter mon gecko parce qu'il était un sunglow. J'ai juste eu une opportunité et un coup de foudre. En plus c'est un cadeau de ma femme.

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Dragone


Nombre de messages : 391
Localisation : Lomme (Nord)
Date d'inscription : 19/10/2005

URBAN GECKOS ! Empty
MessageSujet: Re: URBAN GECKOS !   URBAN GECKOS ! EmptyJeu 8 Déc - 12:56

Je te comprend Nab's, le coup de foudre, je l'ai eu aussi en voyant la photo de ton gecko, les couleurs sont vraiment particulière et en plus, un cadeau, ça ne se refuse pas!!!! Very Happy
Je sais que à part eux, tu ne peux pas appeler ton gecko sunglow ou redsun, puisque je connais quelqu'un qui a un gecko avec toute les caractéristique d'un sunglow, et on lui a répondu, qu'elle ne pouvait pas le présenter comme telpuisqu'il ne vient pas de leur élevage!
Toujours est-il que mis à par certains (et que je ne critique pas!!!!), la plupart des passionnés marchent au coup de coeur et pas à la phase en particulier!!!!!
Moi ça a toujours été des coups de coeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
precious
GECKO JUVENILE
precious


Nombre de messages : 43
Localisation : Québécoise
Date d'inscription : 01/02/2007

URBAN GECKOS ! Empty
MessageSujet: Re: URBAN GECKOS !   URBAN GECKOS ! EmptyJeu 1 Fév - 2:51

En fait , il y a sunglow, redsun hybino , hyglow.

tous de lignier differente car cette phase a été crée environ en même temps donc les plus gros breeder lui on appropier un nom en , ce qui a crée la confusion.

ceux de ma lignier , je les apelle sunglow car sa sone mieux a mon oreille mais les plus populaire sont sunglow et hybino , souvent ses geckos sont vendu sous le nom sunglow/hybino. la génétique est symple. ses un super hypo tangerine carotte tail albino.Cool

et oui , tant qu'on naime nos bête ses le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URBAN GECKOS ! Empty
MessageSujet: Re: URBAN GECKOS !   URBAN GECKOS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URBAN GECKOS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sunglow urban gecko
» Mes Geckos
» mes geckos
» Mes geckos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Présentations des utilisateurs :: La table de geckontheweb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser