Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URBAN GECKOS ! Dim 4 Déc - 15:24 | |
| pour moi, sunglow est juste une appellation que s'est appropriée urban gecko pour caractériser une phase de leur gecko. Comme Oliv et Sab avec leur redsun.Il faut se mettre une fois pour toute que ce n'est pas une phase.Il est certain que des éleveurs ont ou auront des geckos ayant les mêmes caractéristiques que le sunglow ou le redsun et libre a eux de les appeler sunglow ou redsun.Mais je serai la pour voir la réaction quand un entre eux présentera son gecko comme étant un REDSUN.
Pour conclure, je peux vous certifier et libre a vous de me croire que je n'ai pas acheter mon gecko parce qu'il était un sunglow. J'ai juste eu une opportunité et un coup de foudre. En plus c'est un cadeau de ma femme.
bon dimanche |
|
Dragone ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 391 Localisation : Lomme (Nord) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: URBAN GECKOS ! Jeu 8 Déc - 12:56 | |
| Je te comprend Nab's, le coup de foudre, je l'ai eu aussi en voyant la photo de ton gecko, les couleurs sont vraiment particulière et en plus, un cadeau, ça ne se refuse pas!!!! Je sais que à part eux, tu ne peux pas appeler ton gecko sunglow ou redsun, puisque je connais quelqu'un qui a un gecko avec toute les caractéristique d'un sunglow, et on lui a répondu, qu'elle ne pouvait pas le présenter comme telpuisqu'il ne vient pas de leur élevage! Toujours est-il que mis à par certains (et que je ne critique pas!!!!), la plupart des passionnés marchent au coup de coeur et pas à la phase en particulier!!!!! Moi ça a toujours été des coups de coeur... | |
|
precious GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 43 Localisation : Québécoise Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: URBAN GECKOS ! Jeu 1 Fév - 2:51 | |
| En fait , il y a sunglow, redsun hybino , hyglow. tous de lignier differente car cette phase a été crée environ en même temps donc les plus gros breeder lui on appropier un nom en , ce qui a crée la confusion. ceux de ma lignier , je les apelle sunglow car sa sone mieux a mon oreille mais les plus populaire sont sunglow et hybino , souvent ses geckos sont vendu sous le nom sunglow/hybino. la génétique est symple. ses un super hypo tangerine carotte tail albino. et oui , tant qu'on naime nos bête ses le plus important | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URBAN GECKOS ! | |
| |
|