| ma petite famille | |
|
+5Admin sosouille gecko18 djdienix Dragone 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dragone ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 391 Localisation : Lomme (Nord) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: ma petite famille Mer 19 Oct - 19:54 | |
| Comme promis, voici des petites photos de ma famille gecko!!! Tout d'abord voici Abricot: et puis voici ma petite Clémentine: et la petite Diane: mon petit Pumba : la plus grande, c'est Tina : et enfin, la plus jeune (pour le moment) la petite Vitaline : Voilà, tout ça, c'est ma passion, ce sont mes bébés et j'en suis raide dingue!!! | |
|
| |
djdienix GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 50 Localisation : Belgique [Namur] Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ma petite famille Mer 19 Oct - 22:08 | |
| ben tu c tu as de quoi etre raide dingue. Ils sont très bo | |
|
| |
gecko18 GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 71 Localisation : centre Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ma petite famille Jeu 20 Oct - 12:35 | |
| slt, wow j adore clementine elle est allucinante lol a+ | |
|
| |
sosouille GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 99 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ma petite famille Jeu 20 Oct - 14:37 | |
| moi aussi clémentine je l'adore | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: ma petite famille Jeu 20 Oct - 14:58 | |
| Belles bêtes dragone bravo C'est vrai que clémentine est magnifique | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Lomme (Nord) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: ma petite famille Jeu 20 Oct - 17:17 | |
| merci beaucoup à vous tous!!!! c'est allucinant le succés de clémentine, ça a été un vrai coup de coeur pour moi!!! Mais ne vous inquiétez pas ma petite famille va encore s'agrandir, je vais en avoir une nouvelle samedi et un autre doit arriver sous peu... mais pour l'instant, c'est une surprise!!!!! Sinon, pour les femelles, j'arrête cette année, l'année prochaine, je m'attelle à la recherche de beaux mâles!!!!! | |
|
| |
choulia GECKO ADULTE
Nombre de messages : 141 Localisation : argenteuil 95 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: ma petite famille Ven 21 Oct - 9:51 | |
| SALUT
ma préferée c'est diane , c'est la premiere fois que je vois un gecko aussi beau en couleur et trés originale peut tu me dire de quel phase elle est stp??? | |
|
| |
Kaloula BEBE GECKO
Nombre de messages : 21 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: ma petite famille Sam 22 Oct - 13:05 | |
| tes geckos ont des Ct vraiment interessantes !! pratiquement rouge !! Très belle famille !! | |
|
| |
jyc7 BEBE GECKO
Nombre de messages : 13 Localisation : IDF Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ma petite famille Dim 23 Oct - 2:15 | |
| Si tu as d'autres clementine, MP please, elle est trop belle | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite famille Mar 25 Oct - 8:30 | |
| - Citation :
- si tu as d'autres clémentine
désolée, mais non c'est la seule et unique... - Citation :
- carot quasiment rouge
Tu sais, à part Vitaline qui a un carot tail orange vif, les autres non pas un carot tail exceptionnel, mais c'est vrai qu'il sont beaux - Citation :
- diane, tu peux me dire de quelle phase elle est?
Ma petite Diane est une albinos tangerine... ne désespère pas Choulia, tu en trouveras une aussi jolie va, attend de voir le sexe de ton bébé, tu pourras peut-être en prendre un deuxième!!!! | |
|
| |
choulia GECKO ADULTE
Nombre de messages : 141 Localisation : argenteuil 95 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: ma petite famille Mar 25 Oct - 9:44 | |
| j'y compte bien j'ai remarqué un truc quand tu achetes un gecko c'est comme une drogue tu peux plus t'en passer et il faut que tu achetes encor et encor et j'ai deja les simbtomes ( orth?) (desolé) enfin avant d'en acheter un autre il faut que je sois sur du sex de mon gecko classique mais dit moi c'est possible de mettre un albinos tangerine avec un classique??? perso je pense pas mais je suis pas sur ( mal + femelle) de toute facon meme si je peux pas j'acheterais par la suite un autre terra et je prendrais un albi tangerine car je les trouve vraiement trop beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite famille Mar 25 Oct - 18:02 | |
| C'est vrai, c'est tellement sympa comme bête à élever et puis il en a de tellement joli que pour ma part...; j'arrive pas à resister!!!! Mais faut pas croire ça revient vachement cher quand même de nourir plusieur geckos en même temps!!! C'est franchement ce qui me freine!!! Pour ton classique, et bien tu as de la chance car j'aimerai bien en trouver un moi aussi... je les trouve très joli aussi!!! Et à moins que ton gecko soit raciste tu peut le mettre avec un autre d'une autre phase mais attention aux sexe et à l'âge, je t'ai envoyer un mp pour ça!!! | |
|
| |
THE camé Invité
| Sujet: geko Mar 1 Nov - 15:15 | |
| |
|
| |
kaméléon GECKO SUPER GIANT
Nombre de messages : 219 Localisation : 11 / 31 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: ma petite famille Ven 4 Nov - 22:36 | |
| Je craque pour Clémentine... | |
|