Nombre de messages : 141 Localisation : argenteuil 95 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: mon gecko ne se nourrit plus depuis trois jours Mar 22 Nov - 10:32
salut , mon gecko ne se nourrit plus depuis trois jours, je sais pas se qui se passe mais sa m'inquette un peu quand meme, il fait des sells normal mais ya tjs autant de grillons dans le terra, cette nuit il a mangé que un grillons pouvez vous me donner votre avis?? meci d'avance aurelie
______________ 0.0.1 classique
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: mon gecko ne se nourrit plus depuis trois jours Mar 22 Nov - 11:57
Salut choulia, alors déja tu ne t'inquiète pas au delà de 10 jours car passé ce délais c'est considéré comme anorexie et pas avant En plus tu dit qu'il a mangé un grillon donc c'est simplement qu'il doit pas avoir faim si il a toute la nourriture sous la main Tiens nous au courant
choulia GECKO ADULTE
Nombre de messages : 141 Localisation : argenteuil 95 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: mon gecko ne se nourrit plus depuis trois jours Mar 22 Nov - 17:52
Merci bcp admin je m'inketais un peu sa me fait bizard qu'elle mange pas mais elle est vivasse tout de meme. bon je vais surveiller tout ca et je vous tient au courrant merci encor biz
aurelie
____________ 0.0.1 classique
Dragone ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 391 Localisation : Lomme (Nord) Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: mon gecko ne se nourrit plus depuis trois jours Mar 22 Nov - 20:15
Un petit conseil choulia, enlève tous les criquet de son terra et ne le nourrit pas ce soir puis remet lui en demain... tu verra bien si là il mange!!!
sosouille GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 99 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: mon gecko ne se nourrit plus depuis trois jours Mar 22 Nov - 22:56
il prépare pas une mue ? car les mien mange bcp moin 2/3 jour avan
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: mon gecko ne se nourrit plus depuis trois jours Mar 22 Nov - 23:18
Oui c'est vrai aussi sosouille à raison, c'est une éventualitée
kent1 GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 104 Localisation : Mellac (29 finistere) Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: mon gecko ne se nourrit plus depuis trois jours Mar 22 Nov - 23:53
Comme dit Dragone enleves les grillons de son terra, mais surtout pour qu' ils mangent sinon ils n' auront rien dans le ventre quand ton gecko mangera.
choulia GECKO ADULTE
Sujet: Re: mon gecko ne se nourrit plus depuis trois jours Mer 23 Nov - 10:32
oui effectivement avant qu'elle prepare une mue elle ne mange plus mais je la vois pas etre pal donc je pense pas qu'elle va muer dans quelque jour. merci pour vos conseils et je vais les mettre en aplication a partir de ce soir. merci bcp aurelie
_______________ 0.0.1 classique
choulia GECKO ADULTE
Sujet: Re: mon gecko ne se nourrit plus depuis trois jours Ven 25 Nov - 10:28
salutttt
et bien oui effectivement elle se nourrissait plus car elle allait muée, elle a fini d'enlever sa mue hier soir et ce matin j'ai remarquer qu'elle avait manger 3 grillons voila pour cette tite conclusion qui me rassure merci a vous tous pour vos reponse
aurelie
______________ 0.0.1 classique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon gecko ne se nourrit plus depuis trois jours