| vacances | |
|
+5titouille leekura sniperic Guitou_34 Dragone 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dragone ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 391 Localisation : Lomme (Nord) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: vacances Ven 4 Nov - 10:12 | |
| une petite question bête, mais j'aimerai savoir un peu comment vous faites avec tout vos animaux lorsque vous partez en vacances, c'est en quelque sorte "un petit sondage". Pour ma part, j'ai la chance que le frère de mon copain vienne squater chez nous quand on part, au moins il s'occupe de tout le monde | |
|
| |
Guitou_34 GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 88 Localisation : Béziers (Hérault,34) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: vacances Ven 4 Nov - 11:38 | |
| Mon meilleur ami bosse en animalerie et est un passioné des reptiles c'est d'ailleur lui qui m'a formé donc bon je lui passe les clefs de la maison | |
|
| |
sniperic GECKO GIANT
Nombre de messages : 197 Localisation : nice Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
leekura BEBE GECKO
Nombre de messages : 33 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: vacances Ven 4 Nov - 22:33 | |
| pour ma part j'ai formé ma tite soeur donc si ya un pépin elle sait quoi faire...
mais je ne part jamais en vacances lol pas les moyens et pas envie de laisser mes tio gecko sans leur maman lol | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Lomme (Nord) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: vacances Sam 5 Nov - 11:30 | |
| pratique les frères et soeurs.... | |
|
| |
titouille BEBE GECKO
Nombre de messages : 20 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: vacances Lun 7 Nov - 21:25 | |
| et bieb comme d'hab c'est moi le vilain petit canard qui ne fais jamais rien comme tout le monde.... selon la duré de mes vacances je les laisse seuls avec la grosse dose de grillons, de l'eau et tous ce qui faut. ou alors je les transportent en vacance avec moi...de vrai vacances avec toute la famille koi... voili voilou bye | |
|
| |
sniperic GECKO GIANT
Nombre de messages : 197 Localisation : nice Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: vacances Mar 8 Nov - 18:19 | |
| | |
|
| |
choulia GECKO ADULTE
Nombre de messages : 141 Localisation : argenteuil 95 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: vacances Mer 9 Nov - 10:24 | |
| moi, je l'ai eu le 01/10/05 alors je suis pas encor parti en vacances sans mon gecko mais on a decidé avec mes parents de pas partir ensemble comme ca chacun son tour on s'occupe de tya, et pour les grand vacances mes parents parts avant et je pards ensuite, on s'arrange comme ca enfin c'est ce qu'on a prevu. ma mere a été former aussi et elle commence a avoir la passion pour les geckos a+ ___________________ 0.0.1 classique | |
|
| |
gecko18 GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 71 Localisation : centre Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: vacances Jeu 10 Nov - 14:47 | |
| slt , moi c est les grand parents qe j ai former et il ont leur preferen ce mdr c est les pogos qu ils adore nourrir mdr a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances Jeu 10 Nov - 19:14 | |
| je les comprends tes grands parent parce que mon pogo est trop excellent quand je le nourris, surtout qu'il mange à la main!!! | |
|
| |
*cHiKiTa* ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : nord de la france 59 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: vacances Sam 17 Déc - 16:42 | |
| un copain a mon pere qui connait bien la terrario et qui possede des pogos vient nourrir mes EMs quand je suis en vac !! voila *$ chikita | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances Lun 19 Déc - 23:52 | |
| ba moi je l'emmène les avec moi ou je demande à des potes qu'il les gardes ! |
|
| |
| Sujet: Re: vacances Mer 21 Déc - 15:49 | |
| ça va ça me rassure, personne n'est cloué chez lui parce qu'il ne peut pas faire autrement!!!! | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
*cHiKiTa* ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : nord de la france 59 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: vacances Lun 24 Juil - 21:32 | |
| je suis revnu de vacances la samedi a 6h30 !!! et donc a 13h ! g pas bocoup dormi : g eté directe voir mes EMs ! et jai doné dlargent d'poche a un bon pote qui a accepté de gardé mon terra dans sa chambre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances | |
| |
|
| |
| vacances | |
|