cosanostra_93 GECKO SUPER GIANT
Nombre de messages : 247 Localisation : Seine Saint Denis 93 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Où est le male ??? Dim 18 Mar - 4:24 | |
| Bonjour à tous, Au secours !!!! J'ai eu la surprise d'avoir un gros problème aujourd'hui en rentrant, en effet j'ai retrouvé un oeuf (crevé en plus ...) dans le terra de mes femelles ... oui de mes femelles et je n'avais pas prévu de faire de repros cette année donc je me retrouve avec une femelle gravide et même peut être plusieurs ... Il faut que je découvre le male dans ce lot de 5 Geckos : - Camille :- Gazouille :- Nijmegen :- Luna :- Plume :Merci à vous de répondre assez rapidement !! (que je puisse isoler le male) | |
|
precious GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 43 Localisation : Québécoise Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Où est le male ??? Dim 18 Mar - 7:05 | |
| Une femelle adult qui ressois un peux plus de calcium que nécessaire peux faire des oeufs , si il ont 6 mois et plus tu a bien que des femelles , | |
|
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Où est le male ??? Dim 18 Mar - 18:51 | |
| Salut A mon avis ds tes photos, je pense ke Camille est un male, attendons d'autres avis @+ PS: Si tu a la place sépare tes geckos individuellement pour une précaution absolue | |
|
Administrateur ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 420 Age : 39 Localisation : nord Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Où est le male ??? Mer 21 Mar - 2:24 | |
| pour moi le male serait (Camille)mais bon avis perso donc attent de voir les autres reponces des autres membres | |
|
cosanostra_93 GECKO SUPER GIANT
Nombre de messages : 247 Localisation : Seine Saint Denis 93 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Où est le male ??? Mer 21 Mar - 10:17 | |
| Pourquoi pensez vous que serais Camille ? | |
|
Diabolika666 BEBE GECKO
| Sujet: Re: Où est le male ??? Jeu 3 Jan - 20:04 | |
| pour moi luna et un aml et c sur!! voila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est le male ??? | |
| |
|