GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 achat sur savannah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the_maverick
GECKO JUVENILE
the_maverick


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 29/01/2006

achat sur savannah Empty
MessageSujet: achat sur savannah   achat sur savannah EmptyJeu 4 Jan - 14:50

bonjour a tous c'est au sujet du site de vente en ligne d'animal et d'accessoires "savannah".
avez vous deja acheté des reptiles sur ce site? qu'en avez vous pensé?j'ai besoin de vos avis, car je suis a la recherche d'une geckotte et j'ai donc pensé a ce site, mais je voudrai des avis au sujet de la livraison , les tarifs mais aussi la provenance des lezards.Arrivent ils en bonne santé? enfin voila quoi, je me pose beaucoup de questions alors si qulqu'un peu me renseigner ca serait cool!! merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
cosanostra_93
GECKO SUPER GIANT
cosanostra_93


Nombre de messages : 247
Localisation : Seine Saint Denis 93
Date d'inscription : 04/12/2005

achat sur savannah Empty
MessageSujet: Re: achat sur savannah   achat sur savannah EmptyMer 10 Jan - 1:30

Salut,

Savannah est un bon site je n'ai jamais eu a m'en plaindre même si je trouve que les reptils sont quand même assez chère avec peu de variété et que les frais de port pour un animal vivant est un peu exhorbitant, je serais toi j'essairais plutôt de trouver mon bonheur chez un particulier ou un éleveur.

Il reste cependant un petit "b-mole", la société de transport qu'utilise Savannah qui est le Sernam n'est par contre elle pas très bien en effet j'ai fais l'acquisition il y a déjà quelques temps d'une geckotte chez eux qui a eu un retard de 3 jours je ne sais pas si tu te rend compte mais c'est énorme !!! Heureusement elle va très bien mais bon le Sernam laisse à désirer ...

Voilà j'espère avoir pus t'aider.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
the_maverick
GECKO JUVENILE
the_maverick


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 29/01/2006

achat sur savannah Empty
MessageSujet: Re: achat sur savannah   achat sur savannah EmptySam 17 Fév - 13:36

ok merci pour ta reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

achat sur savannah Empty
MessageSujet: Re: achat sur savannah   achat sur savannah EmptySam 3 Mar - 17:04

Moi perso je trouve que Savannah n est pas très recommendable comme site de vente en ligne de reptiles car apres avoir malheureusement avoir commandé chez eux, j ai eu des prob avec des reptiles arrivés morts et je le redis encore et encore faites des recherche sur google et renseignier vous pour acheté chez des particuliers c bcp mieux je pense voilà Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
the_maverick
GECKO JUVENILE
the_maverick


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 29/01/2006

achat sur savannah Empty
MessageSujet: Re: achat sur savannah   achat sur savannah EmptyJeu 29 Mar - 19:21

ok merci admin
Revenir en haut Aller en bas
precious
GECKO JUVENILE
precious


Nombre de messages : 43
Localisation : Québécoise
Date d'inscription : 01/02/2007

achat sur savannah Empty
MessageSujet: Re: achat sur savannah   achat sur savannah EmptyJeu 29 Mar - 22:34

Admin a écrit:
renseignier vous pour acheté chez des particuliers c bcp mieux je pense voilà Exclamation Wink

Tottalement d accorps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat sur savannah Empty
MessageSujet: Re: achat sur savannah   achat sur savannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat sur savannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle achat
» mes achat a hamm chey am pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Parlez de vos geckos leopards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser