meilya BEBE GECKO
| Sujet: moi et mes geckos... Ven 1 Déc - 12:16 | |
| salut a ts, je suis contente que mon ordi ne plante plus pour pouvoir enfin m'inscrire a un forum et discuter de mes petites puces ... Gaia ma petite derniére a un peu plus d'un an et elle est surprenante , en effet dés que je m'approche à 1m de son terrarium elle se redresse, et gratte pour que je la prenne ... je me demande comment elle sen que c moi car mon copain qui vit avec nous , elle ne fait jamais ca ...expliké moi,svp l'ainée c juliette(c pas moi qui ai choisi) on nous la donner car les personnes n'arrivaient pas a s'en occuper , encore moins du terrarium et sa nourriture , elle a 4 ans donc on lui appren a s'habituer a nous enfin il y a meilya , qui a 2 ans et demi mais elle c un gros anolis chevalier caractérielle..on l'm comme ça | |
|
TomaGecko BEBE GECKO
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : Dunkerque Nord 59 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: moi et mes geckos... Ven 1 Déc - 13:26 | |
| | |
|
Administrateur ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 420 Age : 39 Localisation : nord Date d'inscription : 24/11/2005
| |
alex BEBE GECKO
Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : dunkerque59 Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: moi et mes geckos... Sam 2 Déc - 1:22 | |
| salut mais vite des photos de tes geckos | |
|
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: moi et mes geckos... Ven 12 Jan - 22:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi et mes geckos... | |
| |
|