| un male arrive ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*cHiKiTa* ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : nord de la france 59 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: un male arrive ! Ven 28 Juil - 16:32 | |
| slt a tous ! la semaine prochaine , si tout va bien , mes 2 femelles adultes verront arriver un male (adulte lui ossi) ! combien de tps je doit le separer avant de le mettre avk les femelles !? 2 semaines ? ..... et donc le jour venu : je devrait changer tout les decors de place , nettoyer , laver , rincer , toutes les cachettes etc... et mettre les 3 lezards (2 femeles et le male ) en meme temps ? merci de me repondre ! je prends les precautions ! ciaooooooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un male arrive ! Ven 28 Juil - 19:15 | |
| bein une quarantaine c'est quarante jours |
|
| |
vempirella GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : belgique - hainaut - tournai Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: un male arrive ! Ven 28 Juil - 22:53 | |
| il peut faire une quarantaine si il le souhaite lol mais bon il est seul depuis 5mois (c moi qui lui vend nabyl ) et j'ai bien dit qu'il avait été malade mais maintenant tout est ok ... mais si il souhaite faire une quarantaine complète pas de soucis il peut meme refaire une analyse de selles si il le souhaite... mais bon il mange à nveau très bien depuis maint 2mois il a récupéré une belle grosse queue et son poids et puis ses belles couleurs d'avant ... en tout cas chikita je te tiens au courant comme dit sur msn pour le rdv
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : nord de la france 59 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: un male arrive ! Sam 29 Juil - 1:33 | |
| oki pas de pb vempirella ! a vendredi alr !gspR !!!loool | |
|
| |
gecko man GECKO ADULTE
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : Liège, en Belgique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: un male arrive ! Sam 29 Juil - 18:43 | |
| salut tout le monde, je voudrais juste dire que le faite même de faire une quarantaine, n'est pas que pour éviter la transmission de maladies mais aussi que le gecko se remette du voyage, qu'il prenne ses repères, qu'il aie établie un "confiance" entre son nouveau proprio et beaucoup de petites choses qui forme un tous.
si il est impec ( qu'il vient d'une personne de confiance, et que Vempirella prend bien soins de ses geckos) je pense que tu devrais faire une quarantaine de +/- 1 semaine, 15 jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: un male arrive ! Sam 29 Juil - 20:55 | |
| oki merci des infos ! je pense que je vais fer sa !pendant 1 semaine !!! pis le jour venue , je changerais les decors de place ..etc.. puis je les remet a 3 (2 femelles + le male) en mem temps !!!! | |
|
| |
vempirella GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : belgique - hainaut - tournai Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: un male arrive ! Dim 30 Juil - 11:09 | |
| en effet comme je te l'avais dit sur msn chikita c'est bien d'en faire une pour qu'il s'acclimate à son nouvel environnement.... mais connaissant mon pépère tout devrait très bien se passer c'est un bo malou qui n'est pas farouche et assez curieux de nature pour explorer lol en tout cas j'espère que tout se passera bien pour vous deux et que tu me donneras de temps en temps de ses nouvelles une fois que tu l'auras | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: un male arrive ! Dim 30 Juil - 13:56 | |
| merci pour vos reponses !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un male arrive ! | |
| |
|
| |
| un male arrive ! | |
|