A vendre basilic plumifrons et dragon d'eau adultes
Auteur
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : belgique - hainaut - tournai Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: A vendre basilic plumifrons et dragon d'eau adultes Ven 7 Juil - 12:26
Bonjour
Alors voila je mets en vente mon basilic plumifrons et mon dragon d'eau je les vends par choix personnel ayant bcp de gecko, elaphe et pogona je préfère continuer dans ces domaine. Comme on dit dans la vie faut faire des choix et comme ils sont à moi et à un de mes frères et comme lui n'a plus assez de temps pour s'en occuper je ne peux plus me permettre de les garder je recherche donc un nouveau proprio qui saura bien s'en occuper... je les ai eu adultes... et ca fait deux ans que je les ai ... enfin on va dire que quand je les ai eu ils grandissaient encore un peu mais là ils ont atteints leurs tailles.. le dragon d'eau est une femelle elle me fait des pontes non fécondes bien sur vu que je n'ai pas de male dragon d'eau... le basilic quand à lui est un male, un très beau male avec une belle crete... vous en jugerez par vous meme avec les photos.. pour les prix me contacter par mp je suis de belgique dans le hainaut, proche de la france (59)
A vendre basilic plumifrons et dragon d'eau adultes