Dragone ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 391 Localisation : Lomme (Nord) Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Vends femelle pogona adulte + son terra Mer 28 Juin - 13:22 | |
| Bonjour à tous, Je vends ma femelle pogona adulte et son terrarium. Max (c'est son nom) est magnifique, bien portante et sympathique. elle se laisse volontier magnipuler, voire, elle réclame pour être prise à bras. Voici une photo de la belle Max: on nous l'a vendu comme un pogona jaune alors que bon, à part quelques tâches sur la tête, c'est pas fulgurant!!!!! mais elle est tout de même plus clair qu'un pogona classique. Elle mange de tout: insectes (criquets, cétoines, blattes), souriceaux, fruits, légumes, et même des croquettes pour pogona. Donc, je la vends avec son terrarium 300 euros, toutefois, si vous êtes interressés par l'un ou l'autre, c'est 150 euros chacun. Voici le terrarium: il est de 1m de long sur 50 cm de large et 60 cm de haut. Il est équipé d'une douille en céramique avec un spot de 100 watt, d'une douille en céramique avec une lampe chauffante de 75 watt et d'un néon UV 8.0. (+ toute la déco biensur!!) C'est assez urgent car je déménage en juillet... | |
|