gecko59 BEBE GECKO
Nombre de messages : 9 Localisation : 59 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: mes géckos Mar 1 Nov - 17:13 | |
| voila les photos de mes petits. ma femelle albinos ma femelle albinos tremper mon bébé blizzard mon deuxiéme bébé blizzard mon bébé designer mon bébé stripped mon bébé hybino ma femelle sht tendance ct mon male sht tendance ct mon male leucistique EDIT modérateur : j'ai nettoyé ton msg des balises en trop pour les images | |
|
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: mes géckos Mar 1 Nov - 17:27 | |
| | |
|
gecko59 BEBE GECKO
Nombre de messages : 9 Localisation : 59 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: re Mar 1 Nov - 21:01 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes géckos Lun 7 Nov - 17:10 | |
| tu serais pas un client fidèle d'une animalerie a mouscron par hasard |
|
choulia GECKO ADULTE
Nombre de messages : 141 Localisation : argenteuil 95 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: mes géckos Mar 8 Nov - 10:16 | |
| salut,
ils sont vraiement tous mimi tes geckos moi j'ai qu'un petit classique mais je compte prendre par la suite un albinos tangerine ou super tangerine en tout ca bravo pour tes geckos ils sont vraiement beau
a+ | |
|
sniperic GECKO GIANT
Nombre de messages : 197 Localisation : nice Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: mes géckos Mar 8 Nov - 18:14 | |
| Pareil en ce moment je cherche du super tangerine, et j'en ai trouvé avec réservations pour hamm Sinon j'aime bien le 2nd blizzard, à voir en grandissant, j'ai bien peur qu'il jaunisse pas mal ... A + | |
|
choulia GECKO ADULTE
Nombre de messages : 141 Localisation : argenteuil 95 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: mes géckos Mer 9 Nov - 10:16 | |
| ahh ouai je crois que c'est la mode en ce moment des tangerine, sniperic tu as vue diane de dragone, j'en suis tombée amoureuse je te jure elle est vraiement trop belle ca petite geckotte super tangerine, un vrai petit bonheur a+ | |
|