GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comme dab, quelle phase?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GECKONIX33
GECKO SUPER GIANT
GECKONIX33


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2006

comme dab, quelle phase????? Empty
MessageSujet: comme dab, quelle phase?????   comme dab, quelle phase????? EmptyMar 20 Juin - 20:06

ben voilou, l histoire, c'est un petit que j ai achter dans une animalerie, il m'as été vendu comme designer, alors déjà je voulais savoir, un designer et bien designer d une phase, pas designer tout simple, j espere que vous avez pigé, et don c je pense qu'en faites c'est un shtct, je voulais savoirs ce que vous en pensez merci!!!!! Very Happy comme dab, quelle phase????? 10019409jt
je vous montre un peu comme il évolue, et apparement il va pas s'arreter il a entre 3 et 5 mois je sais pas trop, il avait de forte carence et a grandi d un coup, voilà la deuxieme, merci pour vos réponses
comme dab, quelle phase????? Dscn18304ub
Revenir en haut Aller en bas
http://projectgeckoleopard.ifrance.com/
echis
GECKO ADULTE
echis


Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Lons le Saunier et Chambéry
Date d'inscription : 14/03/2006

comme dab, quelle phase????? Empty
MessageSujet: Re: comme dab, quelle phase?????   comme dab, quelle phase????? EmptyMar 20 Juin - 20:18

Effectivement ce sera surement un SHTCT, mais pas du tout designer ;
Revenir en haut Aller en bas
GECKONIX33
GECKO SUPER GIANT
GECKONIX33


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2006

comme dab, quelle phase????? Empty
MessageSujet: Re: comme dab, quelle phase?????   comme dab, quelle phase????? EmptyMer 21 Juin - 14:15

ok, ouai je sais pas d'où il est designre c'est claire, mais bon je voulais etre sure, bon ça va j'suis content, mon prochain achat était sans doute une sht, donc c'est fait lol!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://projectgeckoleopard.ifrance.com/
Invité
Invité




comme dab, quelle phase????? Empty
MessageSujet: Re: comme dab, quelle phase?????   comme dab, quelle phase????? EmptyMer 21 Juin - 16:07

Salut,

C'est le même sur les photos ?
Tu l'as payé"e combien ?
C'est peut être un SHG(CT) ou SHT(CT)

A+
Revenir en haut Aller en bas
GECKONIX33
GECKO SUPER GIANT
GECKONIX33


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2006

comme dab, quelle phase????? Empty
MessageSujet: Re: comme dab, quelle phase?????   comme dab, quelle phase????? EmptyMer 21 Juin - 16:12

salut, ouai c'est le même en effet, je vous met une photo quand je l'ai eu il évolue à une vitesse, et grandit aussi trés trés vite,moi je pense plus pour un shtct, la qualitée est pas super, mais en faite sa CT commence à prendre environ 70% de sa queue, et il y a même du orange comme sa Ct qui commence a apparaitre sur sa tete, je l'ai payer 99 euro!! Laughing
comme dab, quelle phase????? 10016211ng
comme dab, quelle phase????? 10019132er
Revenir en haut Aller en bas
http://projectgeckoleopard.ifrance.com/
flash136
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
flash136


Nombre de messages : 271
Localisation : essone (91)
Date d'inscription : 01/12/2005

comme dab, quelle phase????? Empty
MessageSujet: Re: comme dab, quelle phase?????   comme dab, quelle phase????? EmptyJeu 22 Juin - 14:46

franchement je pense que 90 euro c'est un peu chére!!! car j'ai payer ma shtct de mon avatar 75 euro et je pense que sa sera une shtct grade b donc qui ne sera pas entiérement jaune ,en gros il lui restera des petit point noir sur la téte ou le corp ^^ voili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme dab, quelle phase????? Empty
MessageSujet: Re: comme dab, quelle phase?????   comme dab, quelle phase????? EmptyJeu 22 Juin - 22:50

Ce n'est pas un shtct que tu as flash mais un sht.
90 c'est pas cher, surtout dans une animaleire !

A+
Revenir en haut Aller en bas
GECKONIX33
GECKO SUPER GIANT
GECKONIX33


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2006

comme dab, quelle phase????? Empty
MessageSujet: Re: comme dab, quelle phase?????   comme dab, quelle phase????? EmptyVen 23 Juin - 0:17

C'est ce que j'allais dire, et je crois meme que c'est un shg, non, en tout sur la photo elle ressort comme ça, ou soit je doit aller a l'ophtalmo, et ouai en animalerais surtout chez moi c'estr dans les 180 les sht, pas focément super beau et pas de ct, donc je crois avoir fait une affaire, et il ne cesse d'évoluer donc je pense que les point ne vont pas rester il a seulement 4 mois et demi environ!!
Revenir en haut Aller en bas
http://projectgeckoleopard.ifrance.com/
flash136
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
flash136


Nombre de messages : 271
Localisation : essone (91)
Date d'inscription : 01/12/2005

comme dab, quelle phase????? Empty
MessageSujet: Re: comme dab, quelle phase?????   comme dab, quelle phase????? EmptyVen 23 Juin - 19:52

lol??? mon gecko est un shtct et je l'ai acheter en tant que telle et si se n'en est pas un elle y ressemble beaucoup heu shg?? c'est quoi super hypotangerin ......... ,???
Revenir en haut Aller en bas
flash136
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
flash136


Nombre de messages : 271
Localisation : essone (91)
Date d'inscription : 01/12/2005

comme dab, quelle phase????? Empty
MessageSujet: Re: comme dab, quelle phase?????   comme dab, quelle phase????? EmptyVen 23 Juin - 20:10

oué remarque ta raison les point noir cont surement s'estompé!!!
https://geckontheweb.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=890
tiens on voit la mienne a 5 mois pis plius veille sa peut te donner une idé pour les point noirs!! et tu pourra me dire si tu pense toujours que se n'est pas un shtct ^^ mici d'avance
Revenir en haut Aller en bas
flash136
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
flash136


Nombre de messages : 271
Localisation : essone (91)
Date d'inscription : 01/12/2005

comme dab, quelle phase????? Empty
MessageSujet: Re: comme dab, quelle phase?????   comme dab, quelle phase????? EmptyVen 23 Juin - 20:14

a oué lol effectivement quand j'ai revu le sujet je viens de voir que admin m'avait dit qu'elle ressemblait a sa super hypo golden donc je croit que vous avez raison les gars mais donnez moi vos avis quand même mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme dab, quelle phase????? Empty
MessageSujet: Re: comme dab, quelle phase?????   comme dab, quelle phase????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme dab, quelle phase?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle phase
» quelle phase mes geckottes
» Quelle phase svp ?
» Quelle phase ?
» quelle phase c est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Phase et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser