poukinette GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 77 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: question micro grillons Mar 13 Juin - 11:34 | |
| J'ai deux petit bb adorable qui sont né ce weekend, j'ai deja acheté une boite de micro grillon pour les nourir quand ils auront fait leur mue et tout...
ma question est la suivante... Comment on les attraper ses micros grillons??? | |
|
gecko man GECKO ADULTE
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : Liège, en Belgique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: question micro grillons Mar 13 Juin - 14:06 | |
| moi perso j'entrouve la boite et je la penche , j'en laisse tomber une floppé puis je redresse et je referme la boite a micro grillons. | |
|
echis GECKO ADULTE
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : Lons le Saunier et Chambéry Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: question micro grillons Mar 13 Juin - 17:23 | |
| Sinon, tu peux laisser dans la boite des grillons un carton de rouleau de papier WC, normalement pas mal de grillons viendront s'y accrocher ; tu n'auras donc plus qu'à en faire tomber quelques-uns dans la boite des géckos ; et voila !!! | |
|
poukinette GECKO JUVENILE
Nombre de messages : 77 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: question micro grillons Mar 13 Juin - 18:12 | |
| - echis a écrit:
- Sinon, tu peux laisser dans la boite des grillons un carton de rouleau de papier WC, normalement pas mal de grillons viendront s'y accrocher ;
tu n'auras donc plus qu'à en faire tomber quelques-uns dans la boite des géckos ;
et voila !!! bof bof les grillons sont dans un tube en carton sans lumière donc dès que j'ouvre le couvercle il sorte tous donc foutu.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question micro grillons Mar 13 Juin - 18:59 | |
| Oula... Tu les mets dans une plus grande boîte et tu lache tes geckos dedans ! En éspérent t'avoir aider A+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question micro grillons | |
| |
|