Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: petit terra avec decors en argile Dim 4 Juin - 15:33
bon voila mon premier terra et premier decors fait maison
voila le resident
Invité Invité
Sujet: Re: petit terra avec decors en argile Dim 4 Juin - 15:56
bah ca va , il se fait plaisir el pti père !
tu aurait pu peindre ton décors
cets quoi que tu a mis au fond ?
vibes BEBE GECKO
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: petit terra avec decors en argile Dim 4 Juin - 16:22
bah c la tapisserie lol , oui je voulais le peindre avec des pigment et de lepoxy et puis en faite non , le prochain peut etre
Invité Invité
Sujet: Re: petit terra avec decors en argile Dim 4 Juin - 16:27
au sol je voulais dire lol
Invité Invité
Sujet: Re: petit terra avec decors en argile Dim 4 Juin - 17:35
Beau terra ! C'est quoi comme argile ?
echis GECKO ADULTE
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : Lons le Saunier et Chambéry Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: petit terra avec decors en argile Dim 4 Juin - 18:59
C'est sympa est ce que le gécko arrive à grimper jusqu'à la boite humide
vibes BEBE GECKO
Sujet: Re: petit terra avec decors en argile Dim 4 Juin - 18:59
au sol c'est du sable blanc vita sand, sinon l'argile c'est de largile normal que tachete pour les enfant ou la poterie donc non toxique
vibes BEBE GECKO
Sujet: Re: petit terra avec decors en argile Dim 4 Juin - 22:06
oui il monte sans probleme suffit de faire de petites encoches et c bon il peu saggriper sans prob
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: petit terra avec decors en argile Dim 4 Juin - 22:14
Le gecko en montant sur la plate forme du haut ne risque t-il pas de se brûlé avec cette lampe à proximité
GECKONIX33 GECKO SUPER GIANT
Sujet: Re: petit terra avec decors en argile Dim 4 Juin - 22:18
âpparement non tout est bien placé et calculé pour je pense, jtrouve cette déco trés sympa dans les térras il n'y a pas assé souvent de déco avec des étages etc, bonne idée, bravo!!
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: petit terra avec decors en argile Dim 4 Juin - 22:23
C'est à vibes que j'ai posé la question merci
vibes BEBE GECKO
Sujet: Re: petit terra avec decors en argile Dim 4 Juin - 23:29
hum en theorie non mais en pratique peut etre mais pour le moment il ne sort jamais quand la lumiere et allumé mais je dois raccourcir un peu de ce cote , je nai pas encore eu le temps , un petit coup de scie et il n'y aura plus aucun risque
flash136 ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 271 Localisation : essone (91) Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: petit terra avec decors en argile Lun 5 Juin - 11:42
trop classe mai sa va se salir vite ac ls crote non sur tou que quand elles sortent elles sont humide donc sa va ptétre laissé des traces et tu aurais pu incrusté des fausse plante dans l'argile sa aurait éré un petit plus pour moi hihi dite mi si je me trompe pour les crottes!!
vibes BEBE GECKO
Sujet: Re: petit terra avec decors en argile Lun 5 Juin - 19:12
bah en faite il fait sa crotte dans un coin sur le sable et pas sur largile donc ca va de ce coter
flash136 ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Nombre de messages : 271 Localisation : essone (91) Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: petit terra avec decors en argile Lun 5 Juin - 22:23
oki ba c'est cool!!
gecko_rach BEBE GECKO
Nombre de messages : 19 Localisation : Lévis (Québec) Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: petit terra avec decors en argile Mer 14 Juin - 23:07
Moi personnellement.... sa me plait pas vraiment .... Mais bon travail quand même !!