Tout d'abord pour la boite à humditée, une simple boite de grillons modifié, donc avec une ouverture, un peu de sopalin mouillé a l'intérieur ou de la vermiculite, suffit pour en faire une, elle est indispensable, car sans ça,comme le taux d'hygrometrie dans le térra doit etre aux alentour de 40/50%, cela ne suffit pas à lui permettre de muer corectement, donc qui dit mauvaise mue, dit trés souvent bout de doigt en moin et j'en passe, donc s'il ont une boite à humiditée a diposition il irons passer leur temps dedans avant leur mue tout naturelement ce qui permettra une mue parfaite, mais tout de meme a surveiller!!!
Ensuite pour le point chaud de ton térra il est niquel, par contre le point frais et trop faible, il doit etre dans les environ de 26° sinon il ne seras pas éxploiter, puisque les géckos se régule eu meme, j'ai eu ce soucis car moi aussi j ai récupéré un aquarium et l'ai modifié un peu, et j'avait exactement les meme parametre que toi, pour y rémédier, j'imagine que tu n as qu'une lampe chauffante et quelle est dans un coin du térra, au coin chaud biensure, dans ce cas tu n as qu'a rajouter une lampe dont le wattage fait la moitié de la premiere au point frais, j ai fait ça et les paramtre étaient parfait par la suite, et une petite question, est ce que ton térra est férmer sur le dessus????? s'il ne l 'es pas j'ai une petite astuce pour toi!!
amicalement!!