| dsl | |
|
+2sniperic gecko_mania_strike 6 participants |
Auteur | Message |
---|
gecko_mania_strike BEBE GECKO
Nombre de messages : 21 Localisation : beauharnois Québec Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: dsl Mar 1 Nov - 6:21 | |
| Bonjour à tous et a toutes je vais me procurer un gecko leopard et je dois choisir mon subtrat, j'ai deja posé la question a des gens sur le forum mais je ne sais pas de quoi ils parlent. dite-moi c'Est quoi la meilleure idée p.s. je ne comprend je vien du québec alor les mots ne sont pas toujours les meme!! | |
|
| |
sniperic GECKO GIANT
Nombre de messages : 197 Localisation : nice Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: dsl Mar 1 Nov - 13:21 | |
| Bonjour, soit du lino (linoleum) : gazon synthetique par exemple. soit du sopalin.
Tous les autres présentent des risques d'occlusion !!!
A bientot. | |
|
| |
Admin ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 1131 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: dsl Mar 1 Nov - 13:56 | |
| Salut gecko_mania_strike, moi je suis de l avis de sniperic, j'utilise aussi du tapis synthétique est tout se passe très bien avec ce genre de substrat @+ | |
|
| |
Guitou_34 GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 88 Localisation : Béziers (Hérault,34) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: dsl Mer 2 Nov - 21:14 | |
| Alors moi pour le moment j'ai des copeux de être et cela ne pose pas problème étant donné que mes EMs ont quelques années d expérience en chasse et donc maitrise bien l'attrapage de leur proies mais je souhaite essayer la litière végétale qui me parait être aussi un très bon substrat qui a la base est utilisée pour les rongeurs | |
|
| |
kent1 GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 104 Localisation : Mellac (29 finistere) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: dsl Jeu 3 Nov - 1:00 | |
| Personellement j' utilise des copeaux de hetre et je n' est pour l' instant aucun probleme. Le seul reproche que je pourait faire a ce substrat est que les petits grillons et les vers de farine se cache entre les copeaux, mais a pars sa aucun reproche a faire. Le linoleum a l' air pas mal ossi, comme la dit Sniperic pas de risque d' occlusion et c' est trés facile a nettoyer. Et bonne chance avec ton futur compagnon | |
|
| |
Guitou_34 GECKO SUB-ADULTE
Nombre de messages : 88 Localisation : Béziers (Hérault,34) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: dsl Jeu 3 Nov - 1:12 | |
| Le linoleum n'est pas super niveau adhérance pour nos petits compagnons et vive les dérappages | |
|
| |
sniperic GECKO GIANT
Nombre de messages : 197 Localisation : nice Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: dsl Jeu 3 Nov - 3:52 | |
| Bonsoir, cela dépend du type de lino utilisé, il en existe en imitation de gazon qui sont completement anti dérapant. A mes débuts avec des eublés j'utilisais des copeaux de hetre et je ne suis pas passé loin de l'oclusion avec une de mes geckottes (achetée completement carencée ). De plus niveau hygiene ce n'est pas le top, les acariens, entres autres, trouvent en ce substrat un nombre incroyable de cachettes pour proliferer. Mais bon c'est toujours mieux que le sable. Après c'est sur que les copeaux ou la litiere c'est TRES esthetique ... A bientot. | |
|
| |
THE camé Invité
| Sujet: salut Mar 6 Déc - 19:38 | |
| salut moi j'utilise de copaux de étre et tous se passe trép bien malgré leurs jeune age!!!!!!!!!! |
|
| |
chrome BEBE GECKO
Nombre de messages : 18 Localisation : villabé Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: chrome... Mer 17 Mai - 14:44 | |
| moi je trouve que les copaux ne font pas tres jolie dans le terrarium mais c vos choix et je ne vais pas les contredir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dsl | |
| |
|
| |
| dsl | |
|