GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 pas de réponses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GECKONIX33
GECKO SUPER GIANT
GECKONIX33


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2006

pas de réponses Empty
MessageSujet: pas de réponses   pas de réponses EmptyDim 23 Avr - 12:53

rien


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://projectgeckoleopard.ifrance.com/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

pas de réponses Empty
MessageSujet: Re: pas de réponses   pas de réponses EmptyDim 23 Avr - 13:11

Très jolis Wink Mais il a pas 3 mois et demi vus la taille qu'il a Shocked , il doit être plus jeune que ça, évite de donner trop de teignes, donne surtout des grillons et de temps en temps des teignes c'est mieux Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
GECKONIX33
GECKO SUPER GIANT
GECKONIX33


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2006

pas de réponses Empty
MessageSujet: merci   pas de réponses EmptyDim 23 Avr - 19:01

Merci pour le conseil mais je sais trés bien quoi faire, mais en meme temps ca pourras toujours servir à quelqu'un, je me
suis renseigner au niveaux des teignes et il en a jamais eu auparavant, donc aucun risque!!! Wink !!
au niveau de son age, c'est pas exactement précis précis, mais ça doit ce jouer à 6 mois prés, cela fait plus d un mois que je l ai reserver, et il a pratiquement pas changer de taille, il été dans une toute petite boite, comme tout les bébés, c'est une bonne animalerie, ont discute énormément avec le vendeurs, qui d ailleure est plutot un conseiller, lol, coléo33 pourras vous confirmer a ce niveau, et tout les geckos léopards qu'il recoit ont entre deux mois et deux mois et demi, ils viennent d un élevage américain, enfin voilà, il a une queue trés fine, je vais le rebooster un peu vous allez voir ça va devenir un monstre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://projectgeckoleopard.ifrance.com/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

pas de réponses Empty
MessageSujet: Re: pas de réponses   pas de réponses EmptyDim 23 Avr - 20:19

Tu sais quoi faire peut-être mais n'abuse pas des teignes car c'est trop riche pour les geckos et peut-être signe de problème si une accoutumance s'installe c'est tout ce que je voulais dire Wink Tu dis qu'ils sont de bons conseils, mais pourtant il connaisse pas l'âge des bêtes qi'ils reçoivent bizzarre quand même Shocked Et à 6 mois près cela fais une énorme différence Exclamation Vus la taille de la teigne par rapport à ton gecko je dirais 1 mois et demi guère plus donc à mon avis sont beaucoup plus jeune quand ils les reçoivent Exclamation Wink Et il devait être mal nourris pour être aussi maigre Neutral Là je parle en tant qu'expérience acquise dans les geckos depuis ces années Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
GECKONIX33
GECKO SUPER GIANT
GECKONIX33


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2006

pas de réponses Empty
MessageSujet: pas de réponses   pas de réponses EmptyDim 23 Avr - 20:33

rien


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://projectgeckoleopard.ifrance.com/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

pas de réponses Empty
MessageSujet: Re: pas de réponses   pas de réponses EmptyDim 23 Avr - 20:38

Pour moi il a moins c'est sur, mais comme tu veux Exclamation En tous les cas dans le terra il faut lui mettre du Carbonate Calcium pour le rebooster car si il a quasi pas grandi, c'est pas forcément bon (carence c'est clair), bref bon courage et tiens nous au courant Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
ptitehumaine
GECKO SUB-ADULTE
ptitehumaine


Nombre de messages : 106
Localisation : Sherbrooke,Estrie
Date d'inscription : 04/12/2005

pas de réponses Empty
MessageSujet: Re: pas de réponses   pas de réponses EmptyDim 23 Avr - 21:11

Très mignon par contre je partage l'avis de Admin n'abuse pas des teingnes et ton gecko n'a pas 3 mois c'est impossible sa queue est mince et il est tout petit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de réponses Empty
MessageSujet: Re: pas de réponses   pas de réponses EmptyDim 23 Avr - 21:42

désolé de contredire, mais quatre teignes c'est beaucoup de trop. On voit très bien sur la quatrième photos que le geckos a du mal a ingérer les teignes. j'ai pense pense même que ca lui fait mal. Enfin il y a une règle d'or sur la nourriture des geckos, elle ne doit jamais dépasser la taille de la tête du gecko et la c'est le cas. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

pas de réponses Empty
MessageSujet: Re: pas de réponses   pas de réponses EmptyLun 24 Avr - 10:31

Désolé jcrois que la personne a retirer les photos et remplacer par "rien" car moi je ne vois rien du tout, c'est dommage No Je pense qu'on est tous la pour partager nos expérience bonnes et mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

pas de réponses Empty
MessageSujet: Re: pas de réponses   pas de réponses EmptyLun 24 Avr - 10:34

Je rajouterais que si tes geckos aiment vraiment les teignes comme la plupart des miens essaye les vers a soies les teignes doivent rester une friandise au un apport riche pour un geckos amaigrit, il y a moins de risque de surcharge graisseux, de plus apparement ils sont très jeune, il aurait fallu les habituer qu'aux grillons et éventuellement petites sauterelles et blattes. Ne dépasse jamais la taille de la tête du gecko en insectes cela risque de créer des problèmes.... Enfin voila j'espère que nos conseils te seront précieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de réponses Empty
MessageSujet: Re: pas de réponses   pas de réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Photos de vos geckos léopards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser