GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Batterie en cours de construction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

Batterie en cours de construction Empty
MessageSujet: Batterie en cours de construction   Batterie en cours de construction EmptyLun 17 Avr - 14:07

Aprés avoir passés des semaines a dessiner des plans et faire les bons calculs, nous avons enfin attaquer notre batterie, c'st l'equivalent de 2soirées de boulot, il nous reste que des finitions quasi, vivement le résultat finale!
Batterie en cours de construction Dsc003456mk
Batterie en cours de construction Dsc003465ry
Batterie en cours de construction Dsc003470gp
Désole, on le voit pas très bien, mais j'avais pas la place dans mon couloir pour le prendre en face! flower
Revenir en haut Aller en bas
COLEO33
BEBE GECKO



Nombre de messages : 13
Localisation : IZON (33)
Date d'inscription : 30/03/2006

Batterie en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: Batterie en cours de construction   Batterie en cours de construction EmptyLun 17 Avr - 15:35

Bonjour,
Super !!! félicitations !!!
J'aime beaucoup. Quelles sont les dimensions des terras ?
Quels systèmes de chauffage et d'éclairage comptes tu utiliser ?
Je réfléchi en ce moment à la construction de ma batterie, donc je collecte le max d'infos.
J'espère que tu pourras poster d'autres photos.
Vivement la suite!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
GECKONIX33
GECKO SUPER GIANT
GECKONIX33


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2006

Batterie en cours de construction Empty
MessageSujet: waouh   Batterie en cours de construction EmptyMar 18 Avr - 0:49

elle est vraiment jolie, moi je vienss d en fer une, elle est vrament ridicule a coté, ouai les diùension ce serait super, et c'est unquement pour des géckos??????????
En tout cas t as pas pris nimporte quel bois, la couleure est trés sympa, BRAVO!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://projectgeckoleopard.ifrance.com/
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

Batterie en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: Batterie en cours de construction   Batterie en cours de construction EmptyMar 18 Avr - 10:36

Merci,
c'est vrai qu'on a craqué sur le bois, le porte feuille aussi d'ailleurs affraid . Mais on ne voulais pas le mélaminé blanc classique.
Il y aura 3 étages, le premier 3 terras de 40l*50p*35h, le 2ème étage composé de 2 terras de 60l*50p*35h ( j'y mettrais mes 4 femelles, 2 dans chaque), et le dernier étage comme le 1er, 40l*50p*35h. Il n'y aura que des geckos, nous avons acquis des plaques chauffantes de 1m20de 28w pour chauffer tout un étage à la fois, et puis il y aura un néon de 1m20 pour éclairer tous les terras. Donc économie d'électricité!! Car pour le moment j'ai neuf terras qui ont chacun leur uv et chauffage!! pale
On pourra donc y mettre 10 geckos, et sur la batterie il y aura 3 vivas consacrés à mon pti malade et ma femelle qui a pondu et qui va peut etre recommencer, donc j'évite le stress pour l'instant.
Le mois prochain on refait le meme!! Very Happy
On pourra donc avoir jusquà 20geckos, mais c'est plus pour avoir des terras prêts d'avance en cas de coup de coeur ou dépannage. Voila, normalement ce soir c'est fini, j'espère!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batterie en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: Batterie en cours de construction   Batterie en cours de construction EmptyMar 18 Avr - 17:39

Y a rien à dire ! cheers
Sa t'es revenue à combien le tout (si tu veux bien le dire) !
Remet des photos quand sa seras fini ! ( j'ai hate de voire sa lol)
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

Batterie en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: Batterie en cours de construction   Batterie en cours de construction EmptyMar 18 Avr - 22:12

Ben comme c'est la première fois qu'on le fais nous même, on va dire qu'on a dépensez beaucoup plus que ce que l'on aurais du! ( à cause d'erreur stupide...) Shocked
Mais bon, dans l'ensemble toutes les planches de bois découpés grisé =80-90E, 3 double fond 18euros, rouleau moustiquaire 17euros, en clous et vices 15euros, silicone 13euros, lino métro 23euros, système de glissière 15euros et il nous manque plus que les vitres qui se fera normalement demain! Je rajouterais si j'ia oublié des trucs, mais en gros c'est pas très chère car l'on va pouvoir chauffer et éclairer chaque étage avec un système seulement ( un néon et une plaque chauffante)
Bon, bientôt la suite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batterie en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: Batterie en cours de construction   Batterie en cours de construction EmptyMer 19 Avr - 1:15

salut je viendrai voir ca des que c es finie
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

Batterie en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: Batterie en cours de construction   Batterie en cours de construction EmptyMer 19 Avr - 10:40

Ok ced, t'auras la chance de le voir en vrai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

Batterie en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: Batterie en cours de construction   Batterie en cours de construction EmptyJeu 27 Avr - 14:03

Mauvaise nouvelle, ca n'a pas fonctionner cmme prévu....
Alors on la transformer en meuble pour y mettre les terras, nous avons cru pourvoir y arriver mais cela demande quand meme certaines techniques et outils que nous ne possédons pas, alors une fois la dernière étape entamer, c'est à dire la pose des vitres et glissières, le meuble était tout de travers, alors meme si c'est récupérable, on a plus le courage ni les moyens de rétablir ce problème. Je mettrais bientôt des photos de mes installs, j'aurais poeut etre des terras équipés à vendre mais pas sur encore. Voila, quel galère Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: Batterie en cours de construction   Batterie en cours de construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie en cours de construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE BATTERIE.
» Terra en construction
» ma batterie !!!!!!!!
» batterie
» Ma batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Vos terrariums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser