GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les oeufs de gecko en animalerie....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the_maverick
GECKO JUVENILE
the_maverick


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 29/01/2006

les oeufs de gecko en animalerie.... Empty
MessageSujet: les oeufs de gecko en animalerie....   les oeufs de gecko en animalerie.... EmptyLun 17 Avr - 12:02

en me promenant samedi , en arrivant dans l'animalerie devant les gecko, deux oeufs etaient dedans! j'ai alors demandé a la vendeuse ce qu'ils allaient en faire et bien elle ma repondu " je sais pas on va surement les jetter" et bien aucun moyen de les recuperer c'est dommage! ils ne veulent meme pas les vendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

les oeufs de gecko en animalerie.... Empty
MessageSujet: Re: les oeufs de gecko en animalerie....   les oeufs de gecko en animalerie.... EmptyLun 17 Avr - 12:06

Hallucinant, on auras tout vus! Elle t'a même pas laissé les prendre??
C'est n'importe quoi, au moins les en levés pour pas que les clients voient. Quel gachit....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

les oeufs de gecko en animalerie.... Empty
MessageSujet: Re: les oeufs de gecko en animalerie....   les oeufs de gecko en animalerie.... EmptyLun 17 Avr - 12:29

Moi j'aurais fait un scandale pour les avoir c'est clair Twisted Evil C'est vraiment débile ces réactions dans les magasins Shocked mais c'est de plus en plus la honte avec les animaleries, cela se confirme de jours en jours Twisted Evil Vraiment désolant tous ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
the_maverick
GECKO JUVENILE
the_maverick


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 29/01/2006

les oeufs de gecko en animalerie.... Empty
MessageSujet: Re: les oeufs de gecko en animalerie....   les oeufs de gecko en animalerie.... EmptyMar 18 Avr - 10:43

c'est clair pas moyen de les avoir, en plus ca leur coute quoi de me les donner??!! en plus j'ai meme proposer de les racheter, mais non rien a faire! ils preferent les jetter!! du coup ils finiront a la poubelle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
GECKO SUPER GIANT
kaméléon


Nombre de messages : 219
Localisation : 11 / 31
Date d'inscription : 18/10/2005

les oeufs de gecko en animalerie.... Empty
MessageSujet: Re: les oeufs de gecko en animalerie....   les oeufs de gecko en animalerie.... EmptyMar 18 Avr - 12:24

Dans l'animalerie où je me fournis, ils les gardent et s'en occupent... C'est d'ailleurs eux qui m'ont expliqué et montré comment faire un incubateur "maison"...
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/7.html
Administrateur
ADMINISTRATEUR
Administrateur


Nombre de messages : 420
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/11/2005

les oeufs de gecko en animalerie.... Empty
MessageSujet: Re: les oeufs de gecko en animalerie....   les oeufs de gecko en animalerie.... EmptyMar 18 Avr - 13:10

il ne faut pas mêtre toute les animalerie dans le méme sac car moi ou je vais maintement je ne aucun probleme . maintement ce vraie que certaine font n'importe quoi j'ai déjà vue dans une animalerie 2geckos morts il est été 18h00 donc toute la journée les client ont vue ces geckos morts dans la terra . moi je le dit au vendeur et il ma repondue que si j'était pas content il faller que je vais avoir dans une autre animalerie car il n'avais pas le temp de retirai. il y avais encore des geckos encore vivant du terra . il y avais une cliente qui étai là et elle ma dit que les geckos été mort puis 2jours dans le terra . merci les parasites pour les geckos qui étai encore vivent les pauvres . Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les oeufs de gecko en animalerie.... Empty
MessageSujet: Re: les oeufs de gecko en animalerie....   les oeufs de gecko en animalerie.... EmptyMar 18 Avr - 17:35

C'est pour sa qui faut se méfier des animalerie, il y en a qui font nimporte quoi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
the_maverick
GECKO JUVENILE
the_maverick


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 29/01/2006

les oeufs de gecko en animalerie.... Empty
MessageSujet: Re: les oeufs de gecko en animalerie....   les oeufs de gecko en animalerie.... EmptyJeu 20 Avr - 15:21

c'est quand meme abérant tout ca.j'ai pourtant acheté mon gecko en animalerie et il n'y a eu aucun probleme, a part les couleurs , un peu pales quand je l'ai eu mais maintenant il est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les oeufs de gecko en animalerie.... Empty
MessageSujet: Re: les oeufs de gecko en animalerie....   les oeufs de gecko en animalerie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les oeufs de gecko en animalerie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animalerie en suisse dans le canton de vaud
» Mes oeufs
» oeufs ou pas oeufs??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Présentations des utilisateurs :: La table de geckontheweb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser