GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrateur
ADMINISTRATEUR
Administrateur


Nombre de messages : 420
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/11/2005

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptyVen 14 Avr - 10:49

voila j'ai un probleme mercredi j'ai achete une petite nouvelle geckotte et depuis quel est j'ai moi elle n'a rien manger . elle est toujour dans sa boite a humidite . donc ma question est-il posible de la metre avec mon autre femelle de 10mois la petite je penser quel a 4a5mois . mais le probleme elle n'a pas encore fait se 40jours mais si elle dois les faire je penser quel ne vivrera surement pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . a la personne que je les achete ma dit quel ne surporte pas la seulitude .

pouvez-vous me repondre trés vite car j'ai vraiment peur de la metre Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 14 Avr - 11:04

Salut eriq, déja quand tu dis mercredi je pense que c'est le 12 Avril que tu parle c ça Exclamation Donc rien d'alarmant pour l'instant Wink si il n'y a pas d'ailmentation Exclamation Il faut dèsfois 4/5 jours d'adaptation à leur nouvel environnement avant qu'il s'alimente Exclamation Wink Sinon pour la différence de taille perso je ne les mettrais pas ensemble pour 2 ou 3 raisons Rolling Eyes
Arrow Il faut faire une quarantaine déja à tous nouvels arrivants
Arrow Différence de taille qui peut provoquer pour le plus jeune un problème d'alimentation dus à un stress de son congénaire plus âgé
Arrow Avantage de la quarantaine (pas de stress, meilleur contrôle de l'alimentation et des selles) voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
Administrateur
ADMINISTRATEUR
Administrateur


Nombre de messages : 420
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/11/2005

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 14 Avr - 11:10

ok merci admin là lalumiere de mes terras viennes de s'alumais a voir elle aurai manger 2grillons sur les 5que je il est mi hier mais je suis pas sur . pour les selle normale pas de probleme pour le moment .dans son terra elle n'a pas trop de chose une cachette du côte chaud et une du côte froid plus une boite a humidite du côte froid et une branche. voila est-il bon ou dois mêtre encore d'autre chose Question mais merci encore pour ces tuyaux lol! photo peut être aujourd'huit pas sure mais je fait mon posible lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 14 Avr - 11:23

Salut!
Oui je suis d'accord qu'il faut attendre la fin de la quarantaine pour la mettre avecc d'autres geckos, de plus si elle ne mange plus c'est la meilleure facon pour toi de bien la controler. Je ne pense pas qu'il faille rajouter des décors supplémentaire car pour chasser cela sera plus difficile. Sinon essaye un peu d'uv, cela devrais activer son appétit et essaye peut etre de varier, elle ne manger peut etre pas de grillons chez son ancien éleveur, a moins que tu t'ai renseigner avant. Surveille les selles au cas ou, et si ca persiste, tente les bains d'eau tiède, 2 fois par jour en lui massant le ventre en plus ils adorent et ca les calment , je dis bien si ca continue et qu'il ne fais pas de selles jojo. Voila, j'espère que ca ira.
Si elle ne mange pas tu peux aussi tenter de rien donner pendant 2-3 jours et ensuite lui redonner, ca marche aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
ADMINISTRATEUR
Administrateur


Nombre de messages : 420
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/11/2005

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 14 Avr - 11:32

ok merci mouli pour ces petites presitions en plus de seule de admin avec sa ma petite devrai retrouve le gout de manger enfin j'espere . sinon au niveau de sa queue elle a une queue bien epaisse pour son age Exclamation pour l'age moi je pense 4a5mois mais je suis pas sure la personne qui me la vendu n'était plus sure non plus il ma dit 4a5mois aussi Exclamation voila je vous tien au courant de cet petite dans les jours qui suits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» question de mue
» question
» Petite question merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Parlez de vos geckos leopards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser