GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vernis non-toxique

AuteurMessage
Morticia
BEBE GECKO

MessageSujet: Vernis non-toxique   Sam 8 Avr - 16:23

Bonjour tout le monde! Very Happy
Nous avons fabriqué un décor pour le terrarium de notre gecko léopard, que nous avons peinturer. Nous avons entendu parler qu'il fallais le vernir... mais savez vous avec quel genre de vernis ???

J'ai entendu parler de vernis alimentaire(ou non toxique) et je n'ai pas trouver de recette et je ne l'ai pas non plus trouver en magasin. Et tout vernis est toxique, donc je me demandais qu'est ce que vous mettez sur vos décor de terra pour être sur que c'est po nocif pour le gecko???

MorticiA flower
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
GECKO JUVENILE

MessageSujet: Re: Vernis non-toxique   Sam 8 Avr - 18:31

Morticia a écrit:
Bonjour tout le monde! Very Happy
Nous avons fabriqué un décor pour le terrarium de notre gecko léopard, que nous avons peinturer. Nous avons entendu parler qu'il fallais le vernir... mais savez vous avec quel genre de vernis ???

J'ai entendu parler de vernis alimentaire(ou non toxique) et je n'ai pas trouver de recette et je ne l'ai pas non plus trouver en magasin. Et tout vernis est toxique, donc je me demandais qu'est ce que vous mettez sur vos décor de terra pour être sur que c'est po nocif pour le gecko???

MorticiA flower

coucou effectivement tu es obligé de vernir car les geckos leche tous. Il faut utiliser un vernis alimentaire, ca se trouve dans les magasins de bricolage
Revenir en haut Aller en bas

Vernis non-toxique
Page 1 sur 1