GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
gecko59160
GECKO JUVENILE
gecko59160


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : lomme (59)
Date d'inscription : 30/03/2006

conseil Empty
MessageSujet: conseil   conseil EmptyJeu 30 Mar - 10:41

bonjour a tous ,

jai lu le topic sur la nourriture ,merci ca ma apprit bien des choses,mais je voulait savoir :
Arrow quoi leur donner a manger quand ils sont bebes Question
et par quelle quantité Question

et a lage sub-adulte Question

et a l'age adulte Question

et bien sur sur toutes les varieter de nourriture yen a t'il qu'il ne faut pas donner suivant leur age Question
et comment leur donner a manger Question
et en quelle quantité Question

merci d'avance
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://hobby.carpe.free.fr/
Invité
Invité




conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil EmptyJeu 30 Mar - 18:31

Salut,

Pour des bébés geckos, donne principalement des grillons ( pas plus gros que sa tête) !
La quantité ? tout dépend du geckos, il peut être gourmand et en manger 15 par jour ou alors en manger 8-10.
A l'age sub-adulte tu lui en donne un peu moins ! (toute façon tu va bien voir sil les manges ou pas. (faut pas laisser trop de grillons dans le terra).
Et quand il sera adulte encore un peu moins mais comme je te l'ai dit plus haut sa dépend du geckos ! Laughing
Comment leurs donner a manger ? moi perso je leur en lâche le soir et il se démerde pour chasser ! je pense que c’est mieux pour eux que de les réveiller en plein jour !
Tu peux aussi leurs donner des criquets, vers de farine et teigne de ruche (une ou deux par semaine) ,blattes et d’autre insectes !

Voilà je crois que j’ai tout dis

Blink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil
» besoin de conseil
» conseil temperature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser